LorDMansoN Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 désoler mais, il fallait que je le dise, c'étais pas une oligation mais ... je voulai le partagé car la fin est vraiment bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Super ... merci beaucoup lordmanson putin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 :heink: Y'a des baffes qui se perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai fais quoi ?[/quotemsg] [:dark-jedi] Edites ton post STP, moi je m'en fout, mais les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 mouarf le con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Le pire c'est qu'il edite pas... [fixed] ... [/fixed] arf c'est fixeD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Si ça peut vous rassurer, il n'a effectivement rien compris du tout, mais alors du tout... Je vais pas spoiler, mais il est carrément à côté de la plaque... Tu es sûr que c'est bien FMA que tu as vu? Le dernier épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Il a du le voir sous acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Tu avais les sous-titres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 je sais que je vais casser un peu le sujet de discution actuel sur ce topic, mais est-ce que certaine personne on la chainee Japonaise sur leur télévision, car ce matin il y avais le dernière épisode De FullMetal Alchimiste, je peux vous dire que c'est trés confus le dernier épisode.il trouve comment faire la pièrre philosophale, Ed passe derière la porte et Al retrouve son corp, tous les Homonculus créve, ensuite j'ai pas trop compris ...[/quotemsg] Non mais là... Heureusement que t'as rien capté on dirait.. Enfin t'as gardé le droit de te taire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 je sais que je vais casser un peu le sujet de discution actuel sur ce topic, mais est-ce que certaine personne on la chainee Japonaise sur leur télévision, car ce matin il y avais le dernière épisode De FullMetal Alchimiste, je peux vous dire que c'est trés confus le dernier épisode.il trouve comment faire la pièrre philosophale, Ed passe derière la porte et Al retrouve son corp, tous les Homonculus créve, ensuite j'ai pas trop compris ...[/quotemsg] c'est normal, sauf si tu comprend le jap. xD comment il casse tout. bof, c'était à prévoir hein, on va pas avoir une fin genre Alphonse qui reste dans son armure ou encore les homonculus qui massacrent tout le monde et deviennent humains (ça, ça aurait pu être possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Arrêtez le massacre, par pitié pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin... Non, je ne suis pas concerné, mais un peu de respect, m'enfin... Dans le même ordre d'idées, ne cherchez pas d'infos sur le film si vous n'avez pas vu l'anime en entier, vous allez forcément tomber sur de gros spoilers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Bon, je regarde les 4 premiers épisodes d'Evangelion. I'm happy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Bon, je regarde les 4 premiers épisodes d'Evangelion. I'm happy. [/quotemsg] [:dark-jedi:2] voila un excellent animé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Oue, a fini de regarder. C'est excellent. Par contre, j'ai pas compris trop de trucs, même après avoir lu les bouquins avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'en ai vu quelques épisodes en streaming, c'est assez excellent je dois dire. Faudra que je regarde en entier à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Je suis en train de me matter la série Pugyuru. Ce sont de petits épisodes au style très particulier. Vraiment, ca change des grosse production . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 en général, c'est souvent des trucs délire pas prise de tête comme évangelion mais ça reste sympathique... à propos ils en sont à quel n° d'épisode de FMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Euh, c'est assez prise de tête Evangelion. Enfin si t'essayes de comprendre l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Euh, c'est assez prise de tête Evangelion. Enfin si t'essayes de comprendre l'histoire ^^[/quotemsg]ah :??: j'ai pas eu de problèmes moi :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 ah :??: j'ai pas eu de problèmes moi :??:[/quotemsg]D'ou viennent les anges? Qu'est ce que le plan de complementarité de l'homme? Qui dirige la NERV? Evangelion reste le manga le plus prise de tête je trouve. Et encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont non élucidées. Pour les fans, je conseille ce site pour essayer de comprendre l'animé et ce site pour des thèses approfondies sur Evangelion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 jpourrais pas te répondre exactement parce que je l'ai vu ya 3 ans... mais suffit de regarder Death and Rebirth et The End of Eva, et c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Evangelion reste le manga le plus prise de tête je trouve. Et encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont non élucidées. y a bien plus prise de tête que évangelion : Angel Sanctuary, c'est du manga littéraire (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Evangelion reste le manga le plus prise de tête je trouve. Et encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont non élucidées. y a bien plus prise de tête que évangelion : Angel Sanctuary, c'est du manga littéraire (lol)[/quotemsg] Ah oui, moi qui suis aussi Fan de l'un comme de l'autre, je trouve que A+S ne laisse pas de questions en suspends et que tout est expliqué. Mais c'est vrai que A+S nessecite d'avoir fait une série L au lycée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai pas vraiment lu jusqu'au bout de toute façon il fallait relire deux fois pour comprendre et encore... terrible l'épisode de FMA d'aujourd'hui, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés