[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=126907,600,0][nom]Cooker a écrit[/nom]

A ce propos, jv.com vient de mettre en ligne une pétition pour que nous Européens ayons droit à une VF basée sur l'anime japonais et non américain, c'est-à-dire sans censure ni modification des noms de personnages, lieux et autres.

J'y crois comme au père Noël, mais il fallait le signaler... Et je l'ai signée ;)[/citation]

Url url ? (désolé, j'ai pas trouvé sur jv.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, juste ceci pour signaler que Canal + possède un "mini-site" sacrément bien caché (y a des webdesigners en bois) consacré à FullMetal Alchemist. Idéal pour ceux qui veulent découvrir la série:

http://www.canalplus.fr/pid171.htm

Et ce soir, épisode 7. Préparez les mouchoirs...

EDIT: Ah non, misère, n'allez pas voir ce site! La rubrique consacrée aux personnages est bourrée de très importants spoilers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127003,600,5][nom]Cooker a écrit[/nom]Ah, juste ceci pour signaler que Canal + possède un "mini-site" sacrément bien caché (y a des webdesigners en bois) consacré à FullMetal Alchemist. Idéal pour ceux qui veulent découvrir la série:

http://www.canalplus.fr/pid171.htm

Et ce soir, épisode 7. Préparez les mouchoirs...

EDIT: Ah non, misère, n'allez pas voir ce site! La rubrique consacrée aux personnages est bourrée de très importants spoilers![/citation]

j'ai lu :sweat:

mais pas tout.

dommage je commençais a m'attacher a elle [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:cooker]

Bon, juste pour dire que ceux qui ne les ont pas encore vu peuvent regarder les 4 génériques d'ouverture de FMA, tous meilleurs que les autres, ici: http://www.hagaren-fullmetal.fr.st . Non, je ne fais pas de pub pour mon mini-site (vu ma nullité en HTML je m'abstiendrai de faire de la pub :D), je propose juste ces génériques qui valent le détour.

Et sinon, ce soir, épisode 8. Pas grand-chose à dire dessus.

HS: Mais je ne comprends rien à ces smileys persos, en tout cas le mien n'a pas l'air de marcher... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128253,600,12][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]As-tu vu "Jin Roh la brigade des loups"? C'est un film d'animation adaptant le chaperon rouge sous une ambiance d'Allemagne nazie.

Un de mes coup de coeur.[/citation]

ça doit donné! en tout cas je suis curieux de voir la relation qu'ils ont fait entre le petit chaperon rouge et l'allemagne nazi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128253,594,18][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]As-tu vu "Jin Roh la brigade des loups"? C'est un film d'animation adaptant le chaperon rouge sous une ambiance d'Allemagne nazie.

Un de mes coup de coeur.[/citation]

Tokyo, dans les années 1970� les révoltes font rage opposant les forces de police et la Secte, une organisation formée d�opposants au pouvoir en place. Pour remédier à ce problème, l�Etat créé la POSEM et ses divisions Panzer dont l�unique but est d�éliminer tout opposant. Fusé fraîchement émoulu de l�académie de la POSEM en fait partie. Lors d�une révolte, il n�arrive pas à tirer sur une jeune rebelle. Alors que son incapacité d�agir le hante, il rencontre la s�ur aînée de la victime avec laquelle il noue une relation. Coincidence fortuite ? Complot de certains cherchant à détruire les unités Panzer ? Mais peut-être est-ce la mythique brigade des loups qui tire les ficelles en fin de compte�

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128340,600,20][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Panzer ne veuts pas forcement dire 2eme guerre mondial ou nazisme.........non?[/citation]

Les Panzers ne sont certainement pas attaché au nazisme.

Ce sont tous simplement les Chars de l'armée allemande qui sont appelé "Panzer" (certain chars seulement).

Tout comme leurs avions c'est la "Lutfaffe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.