Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'ai vu l'episode en vost et je te garantis qu'il est bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 il est pas mal, l'épisode 3... vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Bon, l'épisode 4 quant à lui est facilement dispensable. Il s'agit d'une petite parenthèse dans l'histoire, on n'y apprend pas grand chose, et personnellement je ne le compte pas dans mes préférés . En revanche, le 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'ai mis mon réveil pour être sûr de pas rater les épisodes à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'est a quelle heure? pasque moi en fait j'oublies tous les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai raté l'episode d'aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Il avait pas l'air méga important... Si tu veux Cooker est un dieu pour raconter ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mouais...bof...l'épisode 4 pas trop top mais c'est pas mauvais même en vingt minutes au moins, on se tape pas des "freezes" (j'insiste!!) et une animation qui "rame" enfin un anime bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ah ça, techniquement il est au point... Et voici venir l'épisode 5, qui lui compte parmi mes préférés. Tout simplement car c'est le premier épisode à marquer un réel penchant de la série vers l'humour, et surtout le comique de répétition, aussi bien dans les gestes que dans les paroles. Un humour qui repose largement sur le personnage de Maes Hughes, aussi classieux que franchement drôle (cf. mon avatar ). A voir, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126263,570,11][nom]xasalja a écrit[/nom]18h[/citation] merci Bon au fait jvoulais voir cette série depuis le début mais j'avais complétement oublié qu'elle passait en février... Donc si qelqu'un a le temps (cooker je crois que t'es calé) de me résumer les épisodes jesqu'a aujourd'hui je lui en serais très reconnaissant! UN GRAND MERCI D'AVANCE [:loul71] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Eh bien, autant lire le spoiler que j'ai placé dans un topic précédant, il résume assez bien le début de l'histoire. A savoir que les épisodes 1 et 2 se situent 3 ans après les évènements des épisodes suivants. En revanche, si tu veux un résumé plus poussé (notamment sur les personnages et l'univers de la série), je t'invite à aller voir l'un des nombreux fansites consacrés à l'anime, comme par exemple, www.alchemist-heaven.tk , l'un des meilleurs selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126325,495,91][nom]loul71 a écrit[/nom]merci Bon au fait jvoulais voir cette série depuis le début mais j'avais complétement oublié qu'elle passait en février... Donc si qqn a le tps (cooker je crois que t'es calé) de me résumer les épisodes jesqu'a aujourd'hui je lui en serais très reconnaissant! UN GRAND MERCI D'AVANCE [:loul71][/citation] le style sms est interdit bordel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bon excuse moi mais si c'est pour tps que tu dis style sms... je trouve que mon post est assez clair et c'est pas la peine de s'énerver pour une petite "faute" (corrigée au passage)... edit: merci cooker [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Wala, c'est fait... J'avoue que cet épisode de FMA était vraiment bien, on a découvert plein de persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126362,570,19][nom]loul71 a écrit[/nom]bon excuse moi mais si c'est pour tps que tu dis style sms... je trouve que mon post est assez clair et c'est pas la peine de s'énerver pour une petite "faute" (corrigée au passage)... edit: merci cooker [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000][/citation] Le problème est que c'est tellement devenu un réflèxe pour certains (a cause du très célèbre msn pour ne pas le citer) qu'on peut écrite des petits mots comme ca sans même y faire attention... Après faut-il sanctionner ca d'un ban... C'est pas a moi de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ahhh, le doublage français de Hughes était franchement agréable... Comment ça, chui pas objectif? Bah pour une fois que la VF s'en sort bien, fallait le signaler! A part ça, what next? Episode 6. Un épisode inséparable de l'épisode 7 qui le suit immédiatement. En tout cas, ce duo constitue 50 minutes parmi les plus représentatives de ce qu'est FullMetal Alchemist: une histoire passionnante, de grands moments de rires, des personnages attachants, et surtout une alternance implacable entre les scènes émouvantes de joie et les scènes horribles de violence. Ces épisodes, centrés autour d'un personnage en particulier, se concluent en effet sur l'une des séquences les plus insoutenables et les plus violentes de la série, non pas par l'effusion de sang (quoique...) mais plutôt par l'incompréhension de cette violence, ainsi que son injustice. De quoi arracher des larmes, donc à voir d'urgence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ne pas lire, ne pas lire... j'ai pas lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Oh, tu peux, y a pas vraiment de spoiler, c'est juste un de mes désormais habituels "aperçus et commentaires" de l'épisode à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 En passant pour ceux que ça interresse : Naruto est licencié au States. Le probleme c'est les subbers français prennent les traduction s anglaises faute de traducteur jap/français. L'avenir du fan sub Fr pourrait etre donc compromit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 d'toute façon naruto c'est naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 pas en manga spice de nain bleu dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 FMA reste modeste comme série en général..dumoins, pour l'instant (me gueulez pas dessus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Attends la fin ... La fin est ... ce qu'elle est ... C'est vrai qu'au début, ça reste un truc sympa mais qui reste dans le sillon. Après ça explose. Enfin c'est l'impression que j'en ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est vrai, l'ambiance va crescendo et devient de plus en plus pesante au fil des épisodes... En passant pour ceux que ça interresse : Naruto est licencié au States.Le probleme c'est les subbers français prennent les traduction s anglaises faute de traducteur jap/français. L'avenir du fan sub Fr pourrait etre donc compromit... A ce propos, jv.com vient de mettre en ligne une pétition pour que nous Européens ayons droit à une VF basée sur l'anime japonais et non américain, c'est-à-dire sans censure ni modification des noms de personnages, lieux et autres. J'y crois comme au père Noël, mais il fallait le signaler... Et je l'ai signée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés