[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euuuh...franchement, je je préfère et je me contente de la version française de noir parce-que comparé à la version de GTO, y a vraiment pas photo : muraï qui parle, ça donne envie de se pendre !! j'ai jamais entendu un anime se faire massacré à ce point !!

même city hunter c'était mieux !!

enfin bon, en même temps, si les persos parlent un peu au ralenti, c'est surement pour s'adapter au lèvre car je crois que la langue japonaise ne possède pas le même rythme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, je viens de mater le trailer ... 40 secondes c'est court ... Mais putain ça va péter !!

Il va falloir combien de temps pour que cette merveille arrive chez nous? :/

Sinon, il existe une "version longue" de ce trailer: c'est le même, mais avec 4min30 d'interview du producteur, du designer et du doubleur (savais-tu que le doubleur japonais pour Edward Elric est une doubleuse??? Faut le voir pour le croire!).

On doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut.

C'est le principe de l'équivalence en alchimie.

Notre séparation était-elle un prix à payer pour obtenir quelque chose?

Mon Dieu que j'ai hâte... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm...

www.alchemist-heaven.tk est l'un des plus gros sites français consacrés au sujet.

Les petits plus, pour moi, se situeraient dans la grande force du scénario, l'originalité de l'univers (enfin quelque chose qui sort des stéréotypes futuristes ou heroic-fantasy), dans la qualité du graphisme et du son (musiques et voix, en tout cas en VO), et dans l'humour très particulier de la série, souvent basé sur le comique de répétition.

Un conseil, procure-toi au moins un épisode, histoire de te faire une idée... En fait non, un seul c'est pas suffisant, surtout que la série commence avec de faux airs de dessin animé pour moins de 12 ans. Enfin bref, tu verras bien lorsque ça passera sur C+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=118064,420,26][nom]Cooker a écrit[/nom]Naruto? J'ai pas accroché sur l'anim. Il m'a laissé une désagréable impression de "réservé aux moins de 12 ans". Mais je n'ai vu que 3 épisodes alors je juge peut-être vite...[/citation]

+1. J'ai vu aussi une dizaine d'épisodes. Pour moi, c'est le manga passe-partout que tout le monde aime, comme le fut DBZ il y a 6/8 ans.

Naruto, c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.