[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95884,300,13][nom]BeauChien a écrit[/nom]hyatt fait que gerber excel veut manger menshi en cas d'urgence et pis canal+ c'est chelou excel saga date de 1999 et ils sont pas foutu de diffuser la saison 2 excel a dit qu'ils depasseraient la limite de la non sensure sniff sa me tue et pis s'il redifusent c'est bien parce que j'ai raté des épisodes :D

[/citation]

y a une saison 2 ?

Si tu pouvais foutre des paragraphes et de la ponctuation dans tes posts, ce serait bien plus lisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95892,280,36][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'as qu'à t'en prendre à toi-même. Si fallait compter sur les profs pour nous apprendre quoi que ce soit, on serait pas sortis de l'auberge...

[/citation]

Tu me raconte quoi la ? c'est la faute de ma prof elle dit quelque chause et j'y comprend rien et je suis pas le seul ! dans ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95894,280,37][nom]BeauChien a écrit[/nom]Tu me raconte quoi la ? c'est la faute de ma prof elle dit quelque chause et j'y comprend rien et je suis pas le seul ! dans ma classe !

[/citation]

c'est bien ce que je dis, si tu te met à compter sur les profs uniquement pour t'apprendre quoi que ce soit, t'est foutu... faut apprendre par toi-même, si tu veus t'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.