danao Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Salut ! Bonjour a ceux qui aime la musique, comme je m'ennuyer (en fin de vacances c'est mortel !) J'ai fait une liste de 10 titres counter-strikes (un album ?) Bref a écouter et poster vos commentaires ici !! http://www.team-danone.com/musiques_cs.htm edit : désolé je me suis trompé j'avais marqué 11 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J'en vois 10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'aime bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Oui certaines sont superbes mais courtes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 "Counter-strike Cédric Frag" à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ha oué, c'est un fameu numéro, tout doit le connaitre normalment (y a eu un reportage sur lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 la derniere est connue depuis longtemps, je trouve que c'est la plus réussie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Oui, mais la moins Cs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'adore la 7,counter strike rock,elle est delire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'ai écouté que celle de cédric mais elle est pas mal du tout. Je vais voir le reste tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Bon, finalement, c'est beaucoup de techno, enfin pour ce que j'ai écouté. Et la musique rock de cs, c'est pas exactement ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59804,0,11][nom]vanamel a écrit[/nom]Bon, finalement, c'est beaucoup de techno, enfin pour ce que j'ai écouté. Et la musique rock de cs, c'est pas exactement ça...[/citation] la musique rock est marrante avec tous les bruitages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 oui elle est marante mais c'est pas du rock de chez moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'adore la 7 comme a dis Doberman ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Et beh ? elle est ou la Counter vs Pikachu ? Nan serieusement je me souviens plus ou je l'avais trouver mais elle etait enorme !! Je vous la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Moi la 8, je la connais ! Elle est plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 celle avec cedric est pas mal aussi. les paroles seont bien trouvées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59806,0,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la musique rock est marrante avec tous les bruitages.[/citation] Ouais surtout avec les bruitages de ...euh...de tir d'armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59821,0,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]celle avec cedric est pas mal aussi. les paroles seont bien trouvées.[/citation] Ouais on voit qu'il aime bien cs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Dsl wooley, celle de pikachu je l'ai jamais trouvé en entier :/ si tu la, il y a mon e-mail sur la page, tu saura ou me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 La tienne elle dure combien de temps ! Moi aussi je l'ai cs vs pika ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59807,0,13][nom]vanamel a écrit[/nom]oui elle est marante mais c'est pas du rock de chez moi en tout cas[/citation] t'ai plutôt quoi ? Moi je suis plutôt Offspring ( je sais, c'est du hard rock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 1 je l'avais déjà 2 bof quoi, la chanson passe non stop avec de rares bruitages cs 3 j'ai l'impression d'écouter du prodigy, rien de plus ^^ 5 les paroles sont toutes bonnes mais bon le mec sait pas chanter c'est dommage ^^ 6 je sais plus si je l'avais déjà entendue mais les sounds collent pas assez à la musique 7 sympa mais c'est pas du tout du rock ça...y a de la guitare électrique oki mais pour moi c'est limite techno quoi ^^ 11 je la connaissais déjà Les autres je savais que je les avais sur mon pc fixe => pas réécoutées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59829,0,22][nom]Evil28 a écrit[/nom]t'ai plutôt quoi ? Moi je suis plutôt Offspring ( je sais, c'est du hard rock )[/citation] Bah moi, c'est plutôt lostprophets à quoi je pense en rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J'en ai une aussi (assez connu) http://rstedge.free.fr/CS%20Song.mp3 C'est juste avec des tirs d'armes donc ca pete la tete :s Sinon j'en ai une autre assez comique, je vais luploader et j'adit pour le lien Edit : http://perso.wanadoo.fr/video-aorta/musique.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés