Musiques cs


danao

Messages recommandés

[citation=59829,0,22][nom]Evil28 a écrit[/nom]t'ai plutôt quoi ?

Moi je suis plutôt Offspring ( je sais, c'est du hard rock )[/citation]

et c,est quoi Beethoven pour toi ?

Du New Age ?

aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ?

(pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide).

je m'en cherche

j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59837,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]1 je l'avais déjà

2 bof quoi, la chanson passe non stop avec de rares bruitages cs

3 j'ai l'impression d'écouter du prodigy, rien de plus ^^

5 les paroles sont toutes bonnes mais bon le mec sait pas chanter c'est dommage ^^

6 je sais plus si je l'avais déjà entendue mais les sounds collent pas assez à la musique

7 sympa mais c'est pas du tout du rock ça...y a de la guitare électrique oki mais pour moi c'est limite techno quoi ^^

11 je la connaissais déjà

Les autres je savais que je les avais sur mon pc fixe => pas réécoutées :)[/citation]Pour Cédric frag : c'est clair que le mec sait pas chanter, il était un peu vexé quand je lui ait dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60014,0,31][nom]Sabrina- a écrit[/nom][g]et c,est quoi Beethoven pour toi[/g] ?

Du New Age ?

aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ?

(pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide).

je m'en cherche

j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux).[/citation]

Pour moi c'est de la musique qui m'endors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60014,0,31][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et c,est quoi Beethoven pour toi ?

Du New Age ?

aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ?

(pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide).

je m'en cherche

j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux).[/citation]

Heu... dis moi que tu met pas In flames, Iron et offspring dans la meme boite... c'est pas trop la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60081,0,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu... dis moi que tu met pas In flames, Iron et offspring dans la meme boite... c'est pas trop la meme chose[/citation]

non t'inquiete mais c'est que j'ai pas de lecteur CD mais un MP3 (512 mb) donc je peux mettre beaucoup de groupes différents... je vari, je veux pas mettre 200 tounes de Metallica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement