hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 quand je vais travailler, je vais me faire des nouilles en cor (chandler tu devrais trouver je penses ) mais c'est le meme style que dans les 3autres pages :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61848,80,22][nom]hellbarto a écrit[/nom]quand je vais travailler, je vais me faire des nouilles en cor (chandler tu devrais trouver je penses ) mais c'est le meme style que dans les 3autres pages :'([/citation] Friends pawaaa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon, ultra facile, ultra connue, mais pas du tout graveleuse (et limite pas une contrepeterie, puisqu'elle n'a pas de sens réel): Vieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Mieux vaut tard que jamais. Tain, ça fait bizarre tout mes potes vont rentre au lycée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 t es un grand garçon aussi toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=59407,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Voici avec quoi j'ouvre la dance : [fixed]Il y a des traces de rouge sur l'auto verte.[/fixed][/citation] Il y a des traces de joue sur l'autre verge ? [fixed]Je vais vous faire gouter une côte de mon cru[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut Sonic [citation=61850,80,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, ultra facile, ultra connue, mais pas du tout graveleuse (et limite pas une contrepeterie, puisqu'elle n'a pas de sens réel): Vieux motard que jamais[/citation] C'est moi qui l'ai trouvée en premier d'abord! C'est Yamamoto Kaderater (un japonais ) qui me l'a racontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [:smileydugarscomplètementcatatrosphé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61994,80,27][nom]sonic3738 a écrit[/nom] [fixed]Je vais vous faire gouter une côte de mon cru[/fixed][/citation] AAAAAAAAAAH! Nan mais c'est dégueulasse!! Espece de scatophile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62030,80,29][nom]Eveden a écrit[/nom][:smileydugarscomplètementcatatrosphé][/citation] celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62033,80,30][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]AAAAAAAAAAH! Nan mais c'est dégueulasse!! Espece de scatophile![/citation] Je vois pas en quoi la scatophagie est condanable. Toi aussi, découvre la nouvelle boisson energisante enrichie à la colique qui bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tout le monde veut un ami, mais personne ne se soucie d'en être un hors sujet je sais.. Mais c'est très jolie et au combien vrai :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je veux pas être chiant hein, nan nan , pas du tout, mais y a un topic pour les proverbes et autres maximes. Il est pas loin. Ago> j'ai pas dit halluciné, j'ai dit catastrophé. Et je le suis encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 attends, je cherche ça [:edith] Voilà: [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Contrepèteries facile à recaser (j'en ai parlé aujourd'hui avec un pote, c'est pour ça...): 1). Rue de la paix 2). La vache qui rit 3). Catacombes Ca méritait bien ce up, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 une petite : coca cola au glaçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Quel fabuleux topic ! comment a-t-il pu rester à l'abandon pendant si longtemps ? L'intérêt d'une contrepèterie est de ne pas donner la solution. Bien entendu, il est toujours possible de la chercher sur le net, mais gardez-la pour vous si vous la trouvez Quelques perles : Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. Les assureurs sont fous du malus. La philanthropie de l'ouvrier charpentier. J'espère que mes amis modérateurs me laisseront m'amuser quelques temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 IL est possible qu'elle ai été dite, je n 'ai pas vérifié: Bonjour madame ,je vends de la serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjours madame, je sent de la verge J'ai vu les populations laborieuses du Cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 copulations / pape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 yep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Un dernier calcul et on s'en va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une spécialité normande, ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2010 En tout cas celle là je l'aime bien ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une spécialité normande, ça? [/quotemsg] Le calvados (ou familièrement le calva) est une eau-de-vie obtenue par distillation du cidre et du poiré en Normandie. (wikipédia) J'ai mis le temps pour la trouver celle-là. Je m'était focalisé sur une lettre au lieu d'une syllabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés