Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61400,0,75][nom]smallvince a écrit[/nom]la 1ere n'est pas une contrepeterie je pense :/ a moins qu'on compte les fautes d'orthographe [/citation]On fait pas attention aux fautes dans les contrepetries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ah bon bah spoiler powwaaa: il y a les cons et les lourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61369,0,71][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut pas oublier l'influence des nippons sur la chine [/citation] Faut pas oublier l'influence des nichons sur la pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est des faciles ceux-là, utilisez le spoiler quand ils sont plus durs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Vu que les réponses à mes contrepètries ont été trouvées, en voici une autre : la jeune fille longea le verger jusqu'à la berge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61513,0,80][nom]Super69 a écrit[/nom]Vu que les réponses à mes contrepètries ont été trouvées, en voici une autre : la jeune fille longea le verger jusqu'à la berge [/citation] Pas tres dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 faudrait peut etre pas sombrer dans le super graveleux non plus... je vous rappelle que certains n ont meme pas 15 et ils fréquentent le forum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 d'accord on va arrêter d'en mettre des trop vulgaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Le choix dans la date? edit: pardon chandler :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61521,80,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Le choix dans la date? edit: pardon chandler :sweat:[/citation] Vive la concertation entre modos/supadmins [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je rappelle que je ne suis pas modo de cette cat... c'est juste une constatation.. personnellement je m'en fous mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pas vulgaire mais coquin D: Couper les nouilles au sécateur... Dès qu'on touche à son petit banc, ce petit boude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61516,80,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faudrait peut etre pas sombrer dans le super graveleux non plus... je vous rappelle que certains n ont meme pas 15 et ils fréquentent le forum :sweat:[/citation] Oaui t'as raison chandler, d'ailleurs j'ai une idée pour remédier à ce problème. Faut rajouter une signalétique pour les forum vossey : -5,-10,-15,-18,X,PD (Pas Drôle)... Désolé [:woulouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61516,80,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faudrait peut etre pas sombrer dans le super graveleux non plus... je vous rappelle que certains n ont meme pas 15 et ils fréquentent le forum :sweat:[/citation] d'ou l'interet de spoiler pour les plus jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 parceque tu penses que les spoilers vont arrêtés les plus jeunes... faut peut etre pas les prendre pour des cons non plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bah les plus jeunes ne savaient pas ocmment voir les spoiler c'est deja un plus :sweat: juste avant que d'autre personnes leur aprennent :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61781,80,13][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ces soupers manquent de pains.[/citation] Ces poupées manques de seins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Quand les nippons se montrent la chine se souleve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est encore et toujours délicat dites moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c est bien lourd oui... mais bon c est que mon avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Franchement vous êtes pas drôles. Voilà c'est effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est pas question de ne pas être drole, c'est pas drôle c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bah si c'est drole... 30 secondes... mais la ca fait 3 pages que ce sont toujours les memes blagues a force c'est lourd quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 edith: j'ai dû sauter quelques pages :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61825,80,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si c'est drole... 30 secondes... mais la ca fait 3 pages que ce sont toujours les memes blagues a force c'est lourd quoi :/[/citation] Yep, c'est pour ça que je n'en relance pas tout de suite. Je laisse passer quelques mois et si j'en relance c'est simplement parce que j'en aurais des qui auront un rapport avec vossey.com (si si je dois pouvoir faire ça), avec l'informatique, les jeux vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés