Exyntigor Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Voilà, je voudrais savoir les inconvénients et les aventages du navigateur Mozilla. Là, je suis avec Internet Explorer mais j'aimerai bien changer pour Mozilla. Seul c'est que avant de le faire je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas. [:edith] Je viens de voir si Mozilla était gratuit (sur telecharger.com). Il est. Seul truc c'est que lorsque je tappais "Mozill", il y a eu plein de réponses. Les voici: Mozilla Firefox v 0.9.3 Un navigateur alternatif rapide et simple à utiliser Taille: 4.7 OS: Windows NT/98/2000/ME/XP Licence: gratuit 9036 Répertorié dans Windows >> Internet : Navigateurs Mozilla Thunderbird v 0.7.3 Messagerie électronique rapide, simple, personnalisable avec un filtre anti-spam performant Taille: 6.17 OS: Windows NT/98/2000/ME/XP Licence: gratuit 1773 Répertorié dans Windows >> Internet : Courrier email Mozilla v 1.7.2 Navigateur doté d'une interface aussi élégante que pratique Taille: 12.42 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: gratuit 1241 Répertorié dans Windows >> Internet : Navigateurs Mozilla v 1.6 Navigateur doté d'une interface aussi élégante que pratique Taille: 12.14 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: gratuit 111 Répertorié dans Windows >> Internet : Navigateurs Mozilla Firefox v 0.9.3 Un navigateur alternatif rapide et simple à utiliser Taille: 4.84 OS: Windows NT/98/ME/2000/XP Licence: gratuit 306 Répertorié dans Windows >> Internet : Navigateurs GMail Loader v 5 Retrouvez vos anciens courriers électronique sur GMail Taille: 3.61 OS: Windows NT/95/98/ME/2000/XP Licence: gratuit 29 Répertorié dans Windows >> Internet : Courrier email Mozilla Thunderbird v 0.7.3 Messagerie électronique rapide, simple, personnalisable avec un filtre anti-spam performant Taille: 5.91 OS: Windows NT/98/ME/2000/XP Licence: gratuit 82 Répertorié dans Windows >> Internet : Courrier email Nvu v 0.41 Une solution d'édition de site Web complète et puissante Taille: 7.66 OS: Windows NT/95/98/ME/2000/XP Licence: gratuit 1657 Répertorié dans Windows >> Internet : Editeurs de site PHPBird v 0.3 Installeur de Mozilla FireBird, MozPHP, PHP et MySQL qui permet d'exécuter * Je prends quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Si tu veux aller uniquement sur le net, prend firefox, c'est ce que j'utilise, c'est très bien. Après tu peux rajouter le client mail: Thunderbird qui fonctionne très bien lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 mozilla c'est la suite complete naviguateur + mail + irc Le mieux à utiliser reste firefox seul, leger à charger, et gerant les onglets pour différentes pages, les téléchargements, les plugins, etc... Et puis surtout c'est pas percé comme une passoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est pas complètement vrai sim... :/ Firefox a autant de failles que IE, mais comme Fx est en open source, on trouve les failles plus vites et elles sont signalées, et chose que ne fait que très rarement IE, elles sont corrigées rapidements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Moi j'utulise FireFox,, et il est tes bien Thunderbird, n'est pas compatible hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58511,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est pas complètement vrai sim... :/ Firefox a autant de failles que IE, mais comme Fx est en open source, on trouve les failles plus vites et elles sont signalées, et chose que ne fait que très rarement IE, elles sont corrigées rapidements.[/citation]En tout cas je n'ai jamais eu de probleme de sécurité avec Firefox, et y a pas les cas aberrants de chargements de virus sur les pages qui circulent sur irc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pourquoi Mozilla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Merci des infos, je pense que je vais passer sous Mozilla [:edith] Je viens de découvrir ce truc : PHPBird v 0.3 Installeur de Mozilla FireBird, MozPHP, PHP et MySQL qui permet d'exécuter du code PHP Etant en train de convertir mon site html en php, je voudrais savoir si ce truc vaut la peine d'être télécharger (sachant que je suis en train d'apprendre le php et que j'y connais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 pour le php, le mieux est d'installer Easyphp (version 1.6, la 1.7 est pourrie) et d'aller voir sur www.siteduzero.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Regarde le lien dans ma signature aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 une question : y'a un raccourcis clavier pour switcher entre les onglets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 crazy browser est pas mal aussi, c'est celui que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58753,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]une question : y'a un raccourcis clavier pour switcher entre les onglets ?[/citation] je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'en avais trouvé un par hasard, mais je ne m'en souviens plus :/ Attends, je fais une recherche edith: Ah bah non en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58754,0,13][nom]totowowo a écrit[/nom]crazy browser est pas mal aussi, c'est celui que j'utilise [/citation]crazy browser c'est juste un "add-on" non-officiel à IE, ça ajoute les onglets et quelques raccourcis (bien pratiques) pour les urls de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ce con il m'a supprimé mais favoris pour la deuxieme fois aujourd'hui mais j'avais fais des sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés