thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58259,0,25][nom]wooley a écrit[/nom]c'etait en fait un message d'un "Temps pourris" que je lu. Et puis ca a rapport avec mes vacances . Et puis je ne generalise, et puis je trouve que ton message repond aussi bien a mes question que le mien a ton sodage [:wooley][/citation] Où t'as vu que je voulais répondre à ta question? Les premiers à ne pas aimer la pluie sont ceux qui sont victimes d'une innondation tous les 4 ans ainsi que ceux qui n'ont pas de toit. Mais c'est vrai que c'est dans la nature humaine de se plaindre, construire, aimer, haïr, tuer, détruire, torturer, toucher, boire, jouer... Une pub que j'aimais bien avant de la voir trop souvent: pour les saucisses en "balls". "C'est bon d"avoir les boules". Une autre pub que j'aimais bien, qui passait l'année dernière: la fille en string sur la falaise "osez le string". Marre de voir des culs partout, des tops modèles qui se "lavent" devant les caméras, marre de voir des femmes-objets qui prennent leur pied avec du shampoing, un couple qui ne le prend pas à cause de biscuits apéritifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =) Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Les pubs... J'essaie de lancer un sujet philosophique sur la pluie et tu me casse tout ! :fou: Plus qu'aller me faire cuire un ouef :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Tu peux me faire un oeuf dur s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58284,0,28][nom]wooley a écrit[/nom]Les pubs... J'essaie de lancer un sujet philosophique sur la pluie et tu me casse tout ! :fou: Plus qu'aller me faire cuire un ouef :sweat:[/citation] Je viens de manger une omelette. :hello: Ton sujet sur la pub il peut se rammenner à plein d'autres choses. Non je ne donnerai pas d'exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Je suis pas influencer par la pub mais j'aime bien les regardées ou cas ou il y est des nouveautés DVD ou autre. Mes bon c'est pas parceque beckam fait de la pub pour adidas que je vai me mettre des vetements ou chaussures adidas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58298,0,31][nom]augustinse a écrit[/nom]Mes bon c'est pas parceque beckam fait de la pub pour adidas que je vai me mettre des vetements ou chaussures adidas.[/citation] ... Ou que tu vas te mettre Beckham . Non, pitié! Aïe! Souvent lorsque vous regardez les infos vous pouvez constater les sponsors sont "floués" car les journaux n'ont pas le droit de faire de pub. Et pourtant, certaines marques passent à travers les filets de la censure. Ont-elles payé plus? Mettre du flou partout serait-il trop fatigant, ce pourquoi on en mette à certains endroits et pas à d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Pourquoi se poser tant de question ? non je rigole Dans le marcher de la pub celui qui a le plus d'argent qui a la chance de voir sa pub passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58301,0,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Pourquoi se poser tant de question ? non je rigole Dans le marcher de la pub celui qui a le plus d'argent qui a la chance de voir sa pub passer[/citation] C'est vrai, et d'une logique à toute épreuve. Mais quand une société paie pour mettre sa marque sur les pancartes publicitaires lors d'un matche de foot par exemple, elles devraient toutes être montrées aux infos, ce qui n'est parfois pas le cas (idemme pour les vêtements "hors-stade" des sportifs alors qu'ils font aussi l'objet d'un contrat.). On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.Diderot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 lol un topic a 80% de message de thamieuz3r0 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58379,0,35][nom]wooley a écrit[/nom]lol un topic a 80% de message de thamieuz3r0 [:xdddd][/citation] 12/35 soit environ 35% môsieur Tiens! Bouffe-toi la tarte aux mirtilles dans la gueule! Et la bolo, t'en veux de la bolo, hein!? Heureusement que j'ai du détachant sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58395,0,36][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Tiens! Bouffe-toi la tarte aux mirtilles dans la gueule! Et la bolo, t'en veux de la bolo, hein!? Heureusement que j'ai du détachant sur moi.[/citation]Vive K2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58283,0,27][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =) Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours.[/citation] Soooooooooonic! [:ag0nie] Alors vielle branche, ça va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Tien Ago regarde si tu veux faire de la pub pour notre alliance : Statistics For Currently Logged Entries Gold Pillaged : total : 517,960 average 7,848 best 74,365 Miners Killed : total : 36 average 1 best 8 et j'ai un taux de 90% d'attack reussi :sol: Et je viens de passer level 7 A plus pour un prochain bulletin d'information :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58283,0,27][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Flemme de tout lire. J'ai vu qu'y'avait un nouveau sonic, salut à toi =) Ce que j'aime bien faire, c'est me forcer à ne pas achter un produit si la pub m'horripile. Comme ca, c'est bien fait pour leur gueule. Style "Bio de Danone", plutôt boire de la colique que d'en acheter. En revanche, y'a un produit que j'ai envie d'acheter simplement pasque je trouve que la campagne publicitaire était exceptionnelle : Grumly l'ours.[/citation] - Radiateur.- Mgrmeuuh... - Radiateur. - Mrgmeuuh... - Radiateur. - Mgrmeuuh... Grumly, l'ours qui ne sait pas dire "raditeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 wé elles étaient super ces pubs Dommage qu'elles soient jamais passées à la TV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 elles sont encore toutes dans mon pc bien au chaud j'aime bien gmuly, l'ours qui à de vagues notions de hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Grumly, c'est la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 seulement si la pub me plait. Si les mecs font pas la promotion autour du produit et qu'ils arrivent à le caser d'on ne sait où, ça me plait. Ou siils arrivent à donner un truc drôle qui tourne autour du produit sans jamais le montrer ça me plait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Puis le nutella, moi aussi ça me plait. Au passage, j'adore les pubs pour la lessive Spa vrai hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Celles qui sont fortes aussi ce sont les pubs pour le shampoing. Loréal, puisque vous dîtes tous des marques, le type avec le chien: lui il peut faire, le beau, parceque quand il perd ses poils, ça repousse". C'est une marque française, la pub est faite à l'étranger, le doublage est merdique et c'est écrit en petit que le shampoing ne fait pas repousser les cheveux. Ca craint :sweat: . J'veux du soleil... J'veux d'la douceur en ptite bouteille...nawak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 la pub de cegetel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58675,40,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Puis le nutella, moi aussi ça me plait. [/citation] Le Nutella Y'a bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'ai pas eu de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés