Etes-vous influencé(e) par les publicités, matraquages radio...

thamieuz3r0

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi passe-t-on quasi-uniquement du rap à la radio (et sur les chaînes télé)? Est-ce donc si plaisant d'entendre ces mecs couverts d'or aboyer de vaines paroles concernant leurs vies de martyrs - enfants de la rue? Aimez-vous entendre ces "chansons" de mecs qui se prétendent rebelles et contre l'Etat sur fond de scratches à 2 balles? Allez-y, exprimez-vous!

[citation=58929,40,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]heu on va pas relancer un enieme débat rap vs. the world..[/citation]

Bon d'accord. Alors je reformule: Pourquoi la musique n'est-elle pas représentée sur les radios? Est-ce à cause des maisons de disque qui choisissent délibérémment de privilégier un style alors qu'elles ont des contrats avec des artistes divers et variés?

La vraie musique est celle que tu connais par le bouche à oreille.
go sur le topic zik alors [:666]

J'en viens. Là je parle business. :o

[citation=57792,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ai passé des bonne vacance[/citation]

Moi suis allé en vacance mais c'était moyen !

La nourriture était horrible !

Je voulais faire du quad, c'était 60 dollars la demie heure !

la piscine était dégoutante, il y avait un bar dans la piscine mais les gosses lancaient leur gobelets dans l'eau et il avaient même leur chaussures dans l'eau !

Au retout mon père voulais prendre une canette de bière à l'aréoports, 4 dollars !

Sinon je ne suis pas influencé par les pubs !