Cotopaxi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'aime pas la pub, sauf quand c'est fait pour un produit qui n'existe pas, ou que c'est marrant (j'suis fan de culture pub...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Membrax [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pourquoi passe-t-on quasi-uniquement du rap à la radio (et sur les chaînes télé)? Est-ce donc si plaisant d'entendre ces mecs couverts d'or aboyer de vaines paroles concernant leurs vies de martyrs - enfants de la rue? Aimez-vous entendre ces "chansons" de mecs qui se prétendent rebelles et contre l'Etat sur fond de scratches à 2 balles? Allez-y, exprimez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 heu on va pas relancer un enieme débat rap vs. the world.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 go sur le topic zik alors [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58929,40,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]heu on va pas relancer un enieme débat rap vs. the world..[/citation] Bon d'accord. Alors je reformule: Pourquoi la musique n'est-elle pas représentée sur les radios? Est-ce à cause des maisons de disque qui choisissent délibérémment de privilégier un style alors qu'elles ont des contrats avec des artistes divers et variés? La vraie musique est celle que tu connais par le bouche à oreille. go sur le topic zik alors [:666] J'en viens. Là je parle business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Upàlacon et question: Beaucoup de pub autour de cs source et de hl². Je veux bien tester source sur mon pc mais quand-est-ce que le serveur valva n'est pas saturé :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Mais quel bavard !! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Whééé, qqun qui m'aime bien ! Salut Ago Les pubs grumly sont passées à la téloche, mais pas très longtps. Je me souviens d'avoir vu "l'ours qui previent quand y'a une banane", et d'avoir RIEN compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 moi aussi je t'aime mon p'tit sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Mon je prefere Ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 C'est gmu le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 :'( personne ne m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Si tu remets ta combin bleue qui court toute seul, jte fais un bisous dans les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 pourquoi personne n'aime mon nouvel avatar, il est mignon avec son p'tit sourire (de sadique) et ses belles dents (pointues) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 heu... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 bon ok j'remet mégaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 (merde, jvais me racheter une nouvelle brosse à dent, et du dentifrice à la javel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 ?:??:? edith : mégaman remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=57792,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ai passé des bonne vacance[/citation] Moi suis allé en vacance mais c'était moyen ! La nourriture était horrible ! Je voulais faire du quad, c'était 60 dollars la demie heure ! la piscine était dégoutante, il y avait un bar dans la piscine mais les gosses lancaient leur gobelets dans l'eau et il avaient même leur chaussures dans l'eau ! Au retout mon père voulais prendre une canette de bière à l'aréoports, 4 dollars ! Sinon je ne suis pas influencé par les pubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59179,40,22][nom]wooley a écrit[/nom]Mon je prefere Ago [/citation] [citation=59170,40,20][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Whééé, qqun qui m'aime bien ! Salut Ago [/citation] Killing Star [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés