Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 si le server est aussi pourrie que le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58015,120,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Vous avez le moyen de booster la vitesse de votre fourm la car meme ma mémé va plus vite[/citation] Celui des SDT aussi est lent [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 lol l'invasion Mais pourir leur forum, c'est s'abaisser à leur niveau (à son niveau, plutôt, vu qu'il n'y a que ce abi en cause, et même si les autres admins sont passifs). Je pense que ça n'en vaut vraiment pas la peine :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58015,120,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Vous avez le moyen de booster la vitesse de votre fourm la car meme ma mémé va plus vite[/citation] L'arrière grand-mère de ma demi-soeur fait de la mobilette (véridique) Je sais, tout le monde s'en fout. Vous allez pas pourrir le forum de toute une équipe seulement parceque l'un de ses memebres est un con? Parceque là, ça craint un peu mais bon si vous aimez vous rabaisser au niveau de abi c'est votre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 on le pourri pas on le rempli l'histoir qu'ils aient l'impression d'avoir du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 wé, on peuple xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58026,120,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]on le pourri pas on le rempli l'histoir qu'ils aient l'impression d'avoir du monde[/citation] Mais en remplissant le forum vous vous faites ban :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 sp'as grave, suffit de refaire un compte en cas de ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 faut changer d'adresse a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58030,120,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sp'as grave, suffit de refaire un compte en cas de ban [/citation] a chaque posts ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58031,120,15][nom]Gotika a écrit[/nom]faut changer d'adresse a chaque fois ?[/citation] d'adresses ? j'ai mis un mail bidon, ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Tu peux aussi utiliser Junkmail, un plugin de mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58006,120,1][nom]Moonwalker a écrit[/nom]Areuh areuh [/citation] la connerie est généralisée à toute l'équipe ou c'etait juste un cas à part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 apparement c'est pas un cas à part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58050,120,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]la connerie est généralisée à toute l'équipe ou c'etait juste un cas à part?[/citation] Seul un con peut voir de la connerie dans toute l'équipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58050,120,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]la connerie est généralisée à toute l'équipe ou c'etait juste un cas à part?[/citation] Je pense que le "areuh areuh" était juste pour montrer sa bonne volonté à un esprit de fraternité et dire que le cas abi était oublié en hissant le drapeau blanc mais ce n'est que mon humble interprétation et si j'ai raison qualifier ça de connerie signifie la guerre. Maman né peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58054,120,21][nom]Moonwalker a écrit[/nom]Seul un con peut voir de la connerie dans toute l'équipe ... [/citation] Le problème avec les cons c'est que lorsqu'on leur donne la parole, ils ne veulent jamais la rendre Un peu d'éducation ne vous ferai pas de mal à tous en tout cas. Venir sur un forum et insulter tout le monde n'est-ce pas quelque peu désopilant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58058,120,23][nom]Lowskill a écrit[/nom] Le problème avec les cons c'est que lorsqu'on leur donne la parole, ils ne veulent jamais la rendre Un peu d'éducation ne vous ferai pas de mal à tous en tout cas. Venir sur un forum et insulter tout le monde n'est-ce pas quelque peu désopilant?[/citation] A part Abi ou tu as vu une insulte ... Sauf si bien sur pour toi "Areuh Areuh" est une insulte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs ! Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'un huitre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tentative de discussion en cours. Je pense que ça va pas aller loin.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bah wé, apparement personne ne l'aime chez vous, mais vous le défendez toujours, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58060,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs ! Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'un[g]e[/g] huitre..[/citation] Oui. Virez-le de l'équipe, et vous remonterez dans l'estime des JOUEURS cs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 dsl , je ne connais pas Tom et pilou , mais tu peu m'en dire plus si tu a le temp de m expliquer Putain, il connait pas Tom et Pilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Erreur de connexionEn raison d'un problème temporaire de connexion à notre base de données, les forums ne sont pas accessibles. Vous pouvez tenter d'actualiser cette page ou de patienter quelques instants. Nos équipes techniques font leur maximum afin de rétablir la situation au plus vite. Merci de votre compréhension. fin de la discussion? Heu sinon pour ceux qui n'ont rien à voir avec l'histoire, ne nous melez pas nous (Vossey.com) à vos histoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58060,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs ! Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'un huitre..[/citation] Desolé mais ça t'en sais rien , quand il ban ou kick on lui demande toujours pourquoi et on est pas souvent d'accord avec lui , mais comme c'est un des leaders de la team on peut pas le virer et puis quand on le fait pas trop chier il est très sympa ... [citation=58066,120,30][nom]Lowskill a écrit[/nom] Erreur de connexionEn raison d'un problème temporaire de connexion à notre base de données, les forums ne sont pas accessibles. Vous pouvez tenter d'actualiser cette page ou de patienter quelques instants. Nos équipes techniques font leur maximum afin de rétablir la situation au plus vite. Merci de votre compréhension. fin de la discussion? [/citation] Non c'est un bug du forum ( et oui note forum bug ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés