Juste pour dire jusqu'ou va la bêtise

Invité

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=58015,120,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Vous avez le moyen de booster la vitesse de votre fourm la car meme ma mémé va plus vite[/citation]

:lol:

L'arrière grand-mère de ma demi-soeur fait de la mobilette (véridique)

Je sais, tout le monde s'en fout.

Vous allez pas pourrir le forum de toute une équipe seulement parceque l'un de ses memebres est un con? Parceque là, ça craint un peu mais bon si vous aimez vous rabaisser au niveau de abi c'est votre problème. :o

[citation=58050,120,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]la connerie est généralisée à toute l'équipe ou c'etait juste un cas à part?[/citation]

Seul un con peut voir de la connerie dans toute l'équipe ... :D

[citation=58050,120,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]la connerie est généralisée à toute l'équipe ou c'etait juste un cas à part?[/citation]

Je pense que le "areuh areuh" était juste pour montrer sa bonne volonté à un esprit de fraternité et dire que le cas abi était oublié en hissant le drapeau blanc mais ce n'est que mon humble interprétation et si j'ai raison qualifier ça de connerie signifie la guerre. Maman né peur!

[citation=58054,120,21][nom]Moonwalker a écrit[/nom]Seul un con peut voir de la connerie dans toute l'équipe ... :D[/citation]

Le problème avec les cons c'est que lorsqu'on leur donne la parole, ils ne veulent jamais la rendre

Un peu d'éducation ne vous ferai pas de mal à tous en tout cas. Venir sur un forum et insulter tout le monde n'est-ce pas quelque peu désopilant?

[citation=58058,120,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Le problème avec les cons c'est que lorsqu'on leur donne la parole, ils ne veulent jamais la rendre

Un peu d'éducation ne vous ferai pas de mal à tous en tout cas. Venir sur un forum et insulter tout le monde n'est-ce pas quelque peu désopilant?[/citation]

A part Abi ou tu as vu une insulte ...

Sauf si bien sur pour toi "Areuh Areuh" est une insulte ...

[citation=58060,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs !

Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien

Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'un[g]e[/g] huitre..[/citation]

Oui. Virez-le de l'équipe, et vous remonterez dans l'estime des JOUEURS cs.

Erreur de connexion

En raison d'un problème temporaire de connexion à notre base de données, les forums ne sont pas accessibles. Vous pouvez tenter d'actualiser cette page ou de patienter quelques instants.

Nos équipes techniques font leur maximum afin de rétablir la situation au plus vite.

Merci de votre compréhension.

fin de la discussion?

Heu sinon pour ceux qui n'ont rien à voir avec l'histoire, ne nous melez pas nous (Vossey.com) à vos histoire. Merci

[citation=58060,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs !

Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien

Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'un huitre..[/citation]

Desolé mais ça t'en sais rien , quand il ban ou kick on lui demande toujours pourquoi et on est pas souvent d'accord avec lui , mais comme c'est un des leaders de la team on peut pas le virer et puis quand on le fait pas trop chier il est très sympa ...

[citation=58066,120,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Erreur de connexion

En raison d'un problème temporaire de connexion à notre base de données, les forums ne sont pas accessibles. Vous pouvez tenter d'actualiser cette page ou de patienter quelques instants.

Nos équipes techniques font leur maximum afin de rétablir la situation au plus vite.

Merci de votre compréhension.

fin de la discussion?

[/citation]

Non c'est un bug du forum ( et oui note forum bug ... )