naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57663,0,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je crois avoir été assez clair sur leur forum http://forum.vossey.com/images/rolleyes.gif[/citation] tros clair je crois, en esperant que d'autres le lirons avant qu'il soit effacé ... j'ai bien aimé : T'est la plaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Ils vous ont repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je vais lire sa .. [:edith] Nan, ils on pas repondu :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 j'fait du public relation( à prononcer avec l'accent américain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57681,0,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'fait du public relation( à prononcer avec l'accent américain )[/citation] Pour ceux qui auraient du mal à le prononcer avec l'accent: http://vhost.oddcast.com/vhost_minisite/demos/tts/tts_example.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57690,0,30][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ceux qui auraient du mal à le prononcer avec l'accent: http://vhost.oddcast.com/vhost_minisite/demos/tts/tts_example.html[/citation] xD en grec c'est inaudible edith : ocelot floodeur :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Hein que quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57692,0,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]xD en grec c'est inaudible edith : ocelot floodeur :kaola:[/citation] Vous etes des taré, c'est le site JV.com le floodisateur, pas le leur :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ça m'amuse bien en tout cas, ils doivent nous prendre pour des fous les Co2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 oulah... c'est gentil de me soutenir, mais n'allez pas non plus ruiner la réputation de leur clan. Si c'est ce que j'avais voulu faire... j'aurais mis un lien su leur forum moi même (chriso !!! spèce de piti fouineur va !!) et puis surtout ça n'en vaut vraiment pas la peine...mon post voulait surtout montrer à quel point ..heu...bah les gens sont bêtes parfois. Et la bêtise entre pour moi dans son paroxysme quand on refuse le dialogue. Allez pas les pourrir non plus pour rien edit : ah vi je m'a trompé de fouineur, mais je sent Chriso bien chaud aussi sur ce coup là, pour ça que j'ai un peu mélangé :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57695,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ça m'amuse bien en tout cas, ils doivent nous prendre pour des fous les Co2 [/citation] ce que je voulais dire M'enfin, si ça se trouve ils doivent connaitre. edith : c'est pas chris, c'est ocelot le fouinneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 On va pas les pourrir, on va juste faire connaisances et échanger nos points de vus... (Putain, comment ils vont s'en prendre pleins la gueule! hehe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57697,0,35][nom]sheitan a écrit[/nom]leur forum moi même (chriso !!! spèce de piti fouineur va !!)[/citation] c'est pas moi c'est ocelot [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57702,0,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas moi c'est ocelot [:xp1700][/citation] je l'ai precisé dans mon edith Mais ou a tu degoté cet avatar ? Me dis pas que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 c'est un dessin trafiqué par un mec assez sympa et doué de ses mains, un type du nom de lord chrisoflamme ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57692,0,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]xD en grec c'est inaudible edith : ocelot floodeur :kaola:[/citation] Essayez salut en allemand. Sa va vous rapeller une chanson...très pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 o-zone powered [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Chuuuut tu as prononcer le mot interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57711,40,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]o-zone powered [:666][/citation] et pour l'avatar : habille de tes mains ? t'a juste mis capture sur la webcam et tu l'a FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57715,40,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom] et pour l'avatar : habille de tes mains ? t'a juste mis capture sur la webcam et tu l'a FTP [/citation] [:clanhsm] et notre ami s'est reveillé et nous à posté un p'tit message sympa sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 arf, ça y est vous avez fait réagir Abi :/ c'est pas trop pour ce qu'il raconte mais....j'aurais souhaité ne jamais voir sa signature... doux jésus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57725,40,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:clanhsm] et notre ami s'est reveillé et nous à posté un p'tit message sympa sur le forum [/citation] te vexe pas, moi j'ai toujour la flemme et mon beret de papa noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'ai riposté par une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Hum etrange signature avec une grenouille qui dance et un sagoku ou songohen oh et puit merde y 'ont tous la meme tete et un joli lionel Exellent l'image ocelot Your the winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57730,40,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai riposté par une image.[/citation] la fameuse "we got a winner" Et il traite vossey, LS fait quelque chose :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés