Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bon je vous plante le décor, je joue sur un serveur CZ de temps en temps, je l'ai mis en favoris parceque j'y ai toujours trouvé de l'action rapide et globalement des types sympas. bref, ce soir la je me connecte pour fragger un peu(le p'tit est couché et il reste du wisky !! wow ! petit moment de plaisir) Je rentre sur une map (que j'aime bien d'ailleurs) Italy... je joue , plus ou moins bien comme d'hab, pas grave je suis la pour m'amuser. Mais je suis en haut du tableau après une dizaine de rounds. (j'étais en terro, auto assign, sisi je vous jure )faut dire que quand je campe , JE CAMPE ! je frag pas trop mal donc, et hop d'un seul coup je me fait litéralement insulter, je ne répond même pas...puis comme ça dure , je demande au type gentillement d'arèter et que c'est pas vraiment la peine pouf ban je connais bien le nom de la team, donc je vais sur leur forum pour protester (c'est vraiment rare que je soit Ban comme ça direct, d'ailleurs je ne me souviens même plus de la dernière fois ou ça m'est arrivé , c'est pour dire ) je vous quote ce que j'ai mis sur leur forum : J'ai été banni hier soir de façon tout à fait abusive de votre serveur, sous le pseudo Dede_la_debrouille (j'avais peut être switché sur Sheitan je me souviens plus) Je me suis fait traité de "grosse merde " par Abi parceque je l'ai tué, je lui demande gentillement de ne pas m'insulter...et pouf, le monsieur très énervé parceque visiblement je le tuais trop souvent et que ça nuisait à ses stats me Ban direct. C'est totalement abusif, et ridicule à mon goût. Bien sur vous êtes maîtres sur votre serveur...mais je venais de temps en temps, et je me suis toujours bien amusé. Dommage que certains joueurs confondent stats et amusement et s'emportent sans raisons. Vous pouvez resortir le log, je n'ai rien dit ni rien fait, je jouais c'est tout. Je sais parfaitement qu'il ya des centaines d'autres serveurs, mais je voulais marquer le coup. Je n'avais vu que des types sympas dans votre team jusqu'à présent, et les rounds étaient relativement fun, sans énervement. Je ne demande pas un déban, juste que vous considériez les joueurs autrement pour éviter ce genre de dérapage. le jour suivant j'ai une réponse plutôt sympa : Salut , Bah faut dire que t'es tomber sur le seul Co2 qui faut pas trop faire chier car Abi a le ban et le kick facile Mais je crois qu'il t'as ban que pour une heure alors si tu veux revenir c'est comme tu veux et ne t'inquiètes pas on est pas tous aussi méchant que lui je savais avoir été ban définitif donc je répond : je pense être ban définitif, puisque j'ai essayé de me log ce soir pour m'expliquer calmement. Mais ça n'a pas d'importance, je voulais juste souligner la bêtise du Ban sur le coup de l'énervement et surtout quand c'est absolument injustifié. Je n'ai insulté personne..je n'ai pas pourri le jeu... Comme quoi quand les hommes ont un brun de pouvoir ils en abusent toujours.... et hop mon bourreau qui surrenchéri pas trop longtemps après : chui sur sur le pc a deden , dc c es bien moi abi je confirme Voila Sheitan , je v te repondre, Bon vu ton message , je confirme ke t es une grosse MERDE.En c e ki concerne ton BAN blairo,je reviendrer po sur ma decision car tu ma TK.Donc j en ai marre d etre TK,ce ki a provoker ton BAN, et si tu vas sur le site aresgames , tu verra ke chui le gars le + tuer par mes coekiper, et j en ai raz le CUL de vos TK a la con.Et pour ton classement , t es pas bien loin du bas de l echelle alors arrete de dire ke c es pour pas ke tu me frag andouille.Donc menant ke t es repondu et ke tu c es pourquoi tu es ban , merci de ta visite sur le forum et des serveur t en a + de 5000 , donc va jouer ailleur et content de t avoir connu meme si c ete court . ps: DSL ke tu compatie pour les otres , mais d orenavant ca va etre ainsi pour tout le monde ki tk inutilement. heu...voilà je précise que je ne l'ai pas TK et que j'étais bien dans l'équipe adverse, mais ça a peu d'importance. Je dois même dire que j'adore les Serveurs qui ont le FF on parceque ça rajoute du piment, et je suis très attentif (dans la mesure du possible) à mes cibles. Inutile de préciser que je ne répondrai pas sur leur forum, j'ai autre chose à faire qu'argumenter avec un demeuré par contre je préfère marquer le coup ici, pas pour nuire à la team CO2, mais pour faire en sorte que ce genre de débilité profonde ne revienne pas (trop) souvent. Perso je me log sur CS pour m'amuser , pas pour les stats, pas pour être le meilleur, et SURTOUT pas pour me faire insulter et traité comme de la merde. c'était le petit coup de gueule du soir... bonsoir à tous et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Mentalité Cs [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Voila le genre de type qui donne une mauvaise image de CS ou du jeu en reseau, il faudrait pas leur permettre d'etre admin d'un serveur ou meme de pouvoir jouer sur d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Oula c'etait long mais j'ai tout lu. C'est sur qu'il y a de plus de personnes qui prennent trop a coeur les jeux, en particulier CS. Pour ma part je laisse un peu tomber CS parceque les dernieres parties n'ont pas été des parties de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Idiotie meme le mec croit qu'il a tout les pouvoir derriere son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Comme quoi quand les hommes ont un brun de pouvoir ils en abusent toujours.... Tout a fait d'accord et je tiens a le souligner. On devrais faire plus attention aux personnes a qui on donne des droits d'admin ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je vous quote ce que j'ai mis sur leur forum : J'ai été banni hier soir de façon tout à fait abusive de votre serveur, sous le pseudo Dede_la_debrouille (j'avais peut être switché sur Sheitan je me souviens plus) Je me suis fait traité de "grosse merde " par Abi parceque je l'ai tué, je lui demande gentillement de ne pas m'insulter...et pouf, le monsieur très énervé parceque visiblement je le tuais trop souvent et que ça nuisait à ses stats me Ban direct. C'est totalement abusif, et ridicule à mon goût. Bien sur vous êtes maîtres sur votre serveur...mais je venais de temps en temps, et je me suis toujours bien amusé. Dommage que certains joueurs confondent stats et amusement et s'emportent sans raisons. Vous pouvez resortir le log, je n'ai rien dit ni rien fait, je jouais c'est tout. Je sais parfaitement qu'il ya des centaines d'autres serveurs, mais je voulais marquer le coup. Je n'avais vu que des types sympas dans votre team jusqu'à présent, et les rounds étaient relativement fun, sans énervement. Je ne demande pas un déban, juste que vous considériez les joueurs autrement pour éviter ce genre de dérapage. et hop mon bourreau qui surrenchéri pas trop longtemps après : [g] chui sur sur le pc a deden , dc c es bien moi abi je confirme Voila Sheitan , je v te repondre, Bon vu ton message , je confirme ke t es une grosse MERDE.En c e ki concerne ton BAN blairo,je reviendrer po sur ma decision car tu ma TK.Donc j en ai marre d etre TK,ce ki a provoker ton BAN, et si tu vas sur le site aresgames , tu verra ke chui le gars le + tuer par mes coekiper, et j en ai raz le CUL de vos TK a la con.Et pour ton classement , t es pas bien loin du bas de l echelle alors arrete de dire ke c es pour pas ke tu me frag andouille.Donc menant ke t es repondu et ke tu c es pourquoi tu es ban , merci de ta visite sur le forum et des serveur t en a + de 5000 , donc va jouer ailleur et content de t avoir connu meme si c ete court . ps: DSL ke tu compatie pour les otres , mais d orenavant ca va etre ainsi pour tout le monde ki tk inutilement. [/g]On voit tout de suite le mec qui est ininteréssant. Toi tu ecris correctement et regardés le texte du mec, THE SMS STYLE, et incorrect. J'ai horreur de sa. C'est plus pardonnable un mec qui fait des fautes mes qui écris de son mieux et lisiblement, qu'un mec au SMS style. Et puis ont voit tout de suite la mentalité CS chez certain. Ont c'est tout de suite a qui donner raison. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57588,0,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Mentalité Cs [:darck][/citation] Malheuresement tout a fait. [citation=57605,0,6][nom]tantale a écrit[/nom] Comme quoi quand les hommes ont un brun de pouvoir ils en abusent toujours.... Tout a fait d'accord et je tiens a le souligner. On devrais faire plus attention aux personnes a qui on donne des droits d'admin ou autres[/citation] C'est vraiment un cretin le Ab je sais plus quoi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ce mec est un connard finis ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57613,0,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce mec est un connard finis ... :/[/citation] dire que l'on leur passe les plein pv :heink: ps : l'ouverture du topic "insomniak" est dans 29 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57615,0,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dire que l'on leur passe les plein pv :heink: [g]ps : l'ouverture du topic "insomniak" est dans 29 minutes[/g][/citation] t'inquiète, je veille. j'ouvre le topic et j'vais m'coucher, j'ai une grosse journée demain qui m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57618,0,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] t'inquiète, je veille. j'ouvre le topic et j'vais m'coucher, j'ai une grosse journée demain qui m'attend.[/citation] on attend que toi Nataku et moi on est sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 bas justement, ça serais bien de respecter la limite des 1h00>7h00 pour que ce topic continue à être amusant. là ça devient le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Pour ceux qui veulent voir le topic, j'ai trouver son URL: http://forum.aceboard.net/p-45319-780-8572-0.htm#vb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57629,0,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ceux qui veulent voir le topic, j'ai trouver son URL: http://forum.aceboard.net/p-45319-780-8572-0.htm#vb[/citation] fraternité Vosseyienne Tu t'est inscrit pour le defendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je parie qu'il ne va pas te sortir les logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57629,0,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Pour ceux qui veulent voir le topic, j'ai trouver son URL: http://forum.aceboard.net/p-45319-780-8572-0.htm#vb[/citation] Tu t'es inscrit sur leur forum? WOH quel courage ,quelle bravoure, quelle...patience. Vu le mec, comme il a "le ban facile" tu aura de la chance si il daigne discuter avec toi avant de te bannir de "son forum ou msieu é tt puissan et ban tt le monde ki ve" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Maintenant, ça va chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57645,0,18][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Maintenant, ça va chier![/citation][:bzh] Oublie pas que lui est modo et q'il a une pallette a modo et toi t'a que le gun de ton avatar toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Si il veut pas sortir les logs, je fais un message bien cassant et je supprime mon compte. Plutôt mourir que de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 j'ai mis mon p'tit mot aussi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57656,0,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai mis mon p'tit mot aussi :sarcastic:[/citation] je me frotte deja les mains. PS : bonne nuit, fait de beaux reves :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je vais demander aux mec de nofrag de faire une attaque de Bid0u. Finalement non, ça c'est la solution extreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 On soutien tous sheitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je crois avoir été assez clair sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés