Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Avec 3 couleurs et 3 gars ça me parait effectivement impossible. Comme l'a dit Arca, il y a beaucoup trop de combines possibles pour que le dernier soit sur à 100% de la couleur qu'il a sur sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=68175,400,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Un dessin de Luis Royo un trés bon dessinateur je trouve[/citation] exact..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Vu j'aime bien ce topic je vais le faire remonté par tout chtit up... Je recommence donc : Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? Solution : il est à pied. Edith : enfin de compte je sais pas si j'aurais du mettre la reponse..on vera pour les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aurais dit : il a vu le panneau dans ses rétros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 hum pas trés logique ....s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je vous embête avec Ouverture Facile : je suis bloqué à l'énigme 23. Je suis daltonien, et je ne sais pas si c'est ce qui pose problème, mais je n'arrive pas à discerner la variation de couleur des lettres formant la réponse. Aucun de mes amis geek ne joue à ce jeu, alors j'espérais de l'aide de votre part Je mets donc en spoiler le lien vers l'énigme 23 d'Ouverture Facile ***à ne regarder évidemment que si vous êtes déjà arrivé à ce niveau !!!*** http://ouverture-facile.com/enigmes/pistache/courses.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On peut pas acceder a la page sans avoir fait les précédentes apparement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah bon ? Y a pas de raison pourtant :/ Ca te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'arrive à le voir, on dirait qu'il y a un truc écrit sur le post it avant qu'on voit encore => enregistrer l'image et un peu bidouiller pour faire ressortir ce qui est écrit et tu auras ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah bon ? Y a pas de raison pourtant :/Ca te dit quoi ?[/quotemsg] http://chewee.club.fr/triche.html [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Non non Arca, j'ai regardé sur le forum officiel de OF, et il est bien dit que c'est un jeu de couleurs, que certaines lettres varient légèrement et qu'en les scrutant attentivement , celles qui ressortent forment la réponse à l'énigme. Seulement, je suis parfaitement incapable de voir le moindre changement, même en changeant gamma/contraste/luminosité/balance des couleurs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mouais, ptet des trucs plus foncés mais j'ai toujours été nul pour ouverture facile Bref, je vois pas, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Pas grave, je vais demander ailleurs, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mets en négatif a la rigueur, généralement c'est suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Adhoc, je l'avais fait cette enigme. Tu dois faire jouer la loupe et les couleurs en effet :s je vais tenter de la refaire voir si c'est bien ca edith: c'est bon j'ai trouvé demande moi la reponse en pv si tu l'as veux ou si tu veux un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mets en négatif a la rigueur, généralement c'est suffisant ^^[/quotemsg]Hehe Tant', bien vu, mais tu imagines bien que j'ai déjà essayé Merci Smallounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On peut pas acceder a la page sans avoir fait les précédentes apparement :/[/quotemsg]copier/coller le lien, ne pas cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 copier/coller le lien, ne pas cliquer [/quotemsg]Toi t'iras loin dans la vie [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Heu vous allez rire mais j'ai passé une heure à essayer de constituer la flèche du deux et ... il se passe rien, même en appuyant sur toutes les touches du clavier ou en cliquant sur tout l'écran mais... rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 tu trouveras la réponses dans le topic casse tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés