Non au SMS style ey vive la repression vossey !


zeusdepezenas

Messages recommandés

Malgré le titre legerement "critique", ce poste n'est qu'un simple compliment ! En effet, je suis content de voir que vossey, sur son forum, a pu eradiquer le style sms, style que je trouve non seulement hilarant, mais aussi pitoyable... J'ai recemment vu ma petite soeur de 12 ans ecrire en sms sur msn en parlant avec ses copines, alors quelle n'a commencé a chatter qu'il y a 15 jours... La voir galérer a trouver les caracteres les plus représentatifs, comme "é" a la place de "et ou est", m'a fais me rappeller comme il est agréable de lire des postes correctements ecris (sauf pour les fautes d'orthographes, comme pour moi...) et lisibles. La pauvre passée plus de temps a chercher les raccourcis plutot qu'a raconter sa vie a ces copines... enfin bon voila le message est passé, encore bravo et bonne continuation a toute l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis d'accord aussi, mais histoire de faire le rabat joie :

Je trouve que pas mal de gens devraient faire un petit effort sur la ponctuation et sur la lisibilité du texte :

un petit retour à la ligne de temps à autre ça fait pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56181,0,1][nom]zeusdepezenas a écrit[/nom]Malgré le titre legerement "critique", ce poste n'est qu'un simple compliment ! En effet, je suis content de voir que vossey, sur son forum, a pu eradiquer le style sms, style que je trouve non seulement hilarant, mais aussi pitoyable... J'ai recemment vu ma petite soeur de 12 ans ecrire en sms sur msn en parlant avec ses copines, alors quelle n'a commencé a chatter qu'il y a 15 jours... La voir galérer a trouver les caracteres les plus représentatifs, comme "é" a la place de "et ou est", m'a fais me rappeller comme il est agréable de lire des postes correctements ecris (sauf pour les fautes d'orthographes, comme pour moi...) et lisibles. La pauvre passée plus de temps a chercher les raccourcis plutot qu'a raconter sa vie a ces copines... enfin bon voila le message est passé, encore bravo et bonne continuation a toute l'équipe ![/citation]

Que dire appart que je suis 100 % d'accord. Quand tu compare à certains forums, tu te dit que sa fait plaisir d'être sur vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé le styl SMS c pa nul kwa, c vou ki son azbine :kaola:

Non sans déconner j'en pense pas moins que toi zeusdepezenas, c'est courageux de ta part d'écrire un post à ce sujet et je continue à approuver notre équipe de modération dans sa chasse au mauvais memebre, y'a tellement de connards dehors qu'ici ça devient un réel plaisir de temps à autres de déconner ou converser dans les règles de l'art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement