Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 :sol: yeah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je sais je suis fort, merci, nan pas de rose, je suis allergique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ba pourtant j'ais chercher sur google et j'ai rien trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55969,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]legend of mana ( jeu sur Snes ) coûte trop cher en magasin x_x[/citation] metal slug => 30 000 ff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56063,0,28][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ba pourtant j'ais chercher sur google et j'ai rien trouvé![/citation] recherche dans le monde puis doctor mario et hop le tour est joué T'a du mettre docteur mario, mais il y a aucun site francais pour ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56066,0,30][nom]Greaver a écrit[/nom]recherche dans le monde puis doctor mario et hop le tour est joué T'a du mettre docteur mario, mais il y a aucun site francais pour ce genre de truc [/citation] Heu qu'est ce que je peu mettre comme repartie meme si j'ai tords? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Ba tu dit merci greaver pour cette jolie musique que tu pourras meme pas ecouter car tu a un 56k et que tu es aller chercher dans les trefons du net juste pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56065,0,29][nom]mota a écrit[/nom]metal slug => 30 000 ff [/citation] :heink: serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 oui, sur neo geo à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 merci greaver pour cette jolie musique que tu pourras meme pas ecouter car tu a un 56k et que tu es aller chercher dans les trefons du net juste pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'en donne 3 sesterces et deux pieces de cuivre de ta console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je te donne un quart de la recolte illegale de mon pere et un paquet de tom et pilou en prime xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 6 gallions et 4 mornilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je suis pres a payer une tour eiffel et un telephone fax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 heu .. ce que j'ai pres de moi : deux disquette de sauvegarde de money ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56008,0,16][nom]Mordrake a écrit[/nom] Elle a peut-être tout simplement pris l'humidité si elle est restée dans ton grenier. Essaye de rebrancher ta console et de la rallumer puis attend un peu (genre 5-10 minutes). L'alimentation a peut être aussi un peu de mal car ça fait longtemps qu'elle n'a pas fonctionnée.[/citation] Nan mais l'alim était ouverte, la prise avait été changée, bricolée, tout ça, et y'en avait une autre dans la boite, réglable... donc j'y touche pas tant que je ne suis pas sûr des réglages P.s: Je suis sur le portable de mon père, la CM de mon ordi a cramé, enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Arf c'est pas de bol pour ta CM si c'est ça. :sweat: Moi je me suis retrouvé avec une CM PC Chips (les CM les moins chères du marché) pendant 3 semaines en attendant le remboursement de l'assurance. Sinon bah tiens nous au courant pour ta console et si tu veux un peu d'aide pour les réglages, mets quelques tofs si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés