Sn00py Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Le mod a publié hier une news concernant le solo du mod : On apprends l'arrivée d'un nouveau mappeur : Crampman, qui nous livre deux screens de sa map : Pour finir, XsP, artiste son, nous offre une de ses créations qui accompagnera une des missions solo : Toi aussi, écoute la musique IceWorld.mp3 de XsP Voir la news entière Citer
darks0ldier Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Vraiment super la map pour HL1 La zik aussi péte ! xD Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 la musique est electronique ... encore une fois... bon j'aime la musique electronique ! mais c'est comme ça dans tous les mods HL pratiquement Vous savez qu'il existe quelque chose de magnifique et qui s'appelle "instrument acoustique" ? on peut aussi faire de la musique avec ça ! si si !! Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 c'est quoi un instrument acoustique ? Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Cette me me fait envi de pété elle me file des gaz! Citer
ApOpHs Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Il n'y a pas que des musiques électroniques dans le solo, il y en a en effet des acoustiques. Mais voilà ! A suivre ! Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 J'aime la musique, mais elle ne colle pas du tout avec l'univers de Stargate. Dommage... Je sais que reprendre les thèmes originaux soulèveraient davantage de problèmes de droits, mais bon... Le fan que je suis apprécierait plus des musiques orchestrées, dans l'esprit de celles de la série Citer
kegeruneku Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Pfiou, comme on est dans la merde côté droit, c'est pas 30 minutes de musique en plus dans le mod qui nous enfoncera plus tu sais Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Ben, vous gênez pas alors Je pense que beaucoup apprécieront... Citer
Messages recommandés