Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Fait gaffes je suis enragé j'ai pas dormi ni manger depuis hier soir :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Comment on lui apprend le francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55729,40,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Il me raconte des blagues. exemple: -Knock knock -who's there? -toby -toby who? -toby or not toby, this is the question.[/citation] [:xp1700] il déchire en fait ce bot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55738,40,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Comment on lui apprend le francais?[/citation] Bonne question [citation=55739,40,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] il déchire en fait ce bot ...[/citation] Ce qu'est bien c'est qu'on peut lui "apprendre' des trucs. Sinon ses blagues c'est vite vu :/ Attendez que je retrouve une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55740,40,15][nom]Nataku a écrit[/nom]Bonne question Ce qu'est bien c'est qu'on peut lui "apprendre' des trucs. Sinon c'est blagues c'est vite vu :/ Attendez que je retrouve une...[/citation] c'est dommage qu'il oublit tout des qu'on coupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ouep, j'était allé lui demander ce qu'était vossey et il a pas su me répondre alors que vous lui aviez déjà appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Faut s'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55741,40,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est dommage qu'il oublit tout des qu'on coupe..[/citation] Faut s'enregistrer : I can register ? Tu choisi un nick et un password. Ensuite quand tu le relance tu dis : - My username is darth - what is your password ? Tu donne et ces bon chrisoflamme essaye des trucs comme sa sa marche : - Do u know vossey ? - No, what is vossey ? - A fabulous web site - Okay i keap it in my mind [...] - What is vossey ? - Vossey is a faboulous web site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Tiens le rat : [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55747,40,20][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Tiens le rat : [:grillade] [/citation] J'avais vu mais mois je lui est exliquer au moins Alors ta grillade tu peux aller la rejoindre sur le barbeuk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 comment dit on en anglais, [g]quel est le plus grand nombre premier ?[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 What is the first....number Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j ai essayer mais c est "le plus grand" qui me pose des soucis, je dis "the biggest ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ça y'est ce bot est devenue intelligent.. who is george bush ? >Bush est un connard enculeur de poule comme quoi il apprend vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est chiant, il redimensionne la fenetre a chaque fois Who is george bush ?The leader of the free world. What can I say :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 :heinj: mets lui un coup sur le crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55771,40,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est chiant, il redimensionne la fenetre a chaque fois Who is george bush ?The leader of the free world. What can I say :x[/citation]le mien il est moins con maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Le mien vient d'apprendre qui etait Michael Moore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55771,40,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est chiant, il redimensionne la fenetre a chaque fois Who is george bush ?The leader of the free world. What can I say :x[/citation]Achève le.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je lui ait demandé -Do you know who are Tom and Pilou -Hmmm.. That reminds me of a Virtual Personality friend of mine, called 'Tom'. How about a short chat with Tom? Je vais leur présenter Sinon il me demande aussi Do you live in France Yes Which city ? Libourne I'm planning to go there , what can i see here ? Prostitute , Tom and Pilou ... I'll keep that in mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 cool j'ai réussi à le mettre en "advanced log", et il me propose de participer à l'équipe de développement vraiment délire ce truc...j'ai une page en plus ou je peux voir le log entier,ou l'utiliser en tant que browser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Ouai il existe cette fonction aussi. Il y a plein de trucs en fait, faut juste les trouvés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je parle à son petit frère maintenant :sweat: edit : haha, je suis trop fort, j'ai trouvé le truc pour parler en français !!!!! Tapez : I want to talk to iafr Edit² : putain par contre, qu'est-ce qu'il est con : -bravo, c'est bien tu as appris comment dire comment tu vas -Salut bravo, c'est bien tu as appris comment dire comment tu vas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Le bot Hal est un bot en développement, il n'apprend que ce qu'on lui dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés