Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Au moins lui il est toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61945,240,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais la Star Ac vive Nolwenn [:ag0nie][/citation] t'a pas le droit de mettre un mod darth pour parler de la star ac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61944,240,32][nom]krobendallas a écrit[/nom]c'est pour moi le salut yuppie? si oui, ça fait plaisir, salut a toi aussi[/citation] Alors, tu viens à Paname ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 enfin, cet aprem avec benhur, bew, caouecs, bomber... c'est plutot :Citation : t'a pas finit les 150g de coke, tu sors.. ouais la Star Ac vive Nolwenn [:ag0nie] J'croyais que t'avais résisté à la coke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Il font pitié ces gens là(Koh Lanta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Y a un seul truc qu'ont peut leur accorder : ils font tourner l'économie: 1). Des gens sont payés pour préparer l'émission "sur le papier" 2). D'autres doivent les encadrer 3). Les filmer 4). Faire le montage des épreuves (des trucs avec des rondins si je me trompe pas) et faire le montage du jeu => Vu qu'il y a des candidats on est obligé d'employer ces personnes, donc on fait moins de chômage... 5). La pub paye un max pour paraître entre 2 diarhées. => Ca fait trouner l'économie ça 6). Cette argent sert à payer des gens ... C'est peut être un peu tirer par les cheveux mais c'est le SEUL côté positif ( :??: ) de ce genre "d'émission". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 up, y'avait yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 J'avais lu ce topic y a pas trop longtemps, j'avais bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 j'en ai sortie 2 autres de la tombe pour vous.. les autres suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 On fête quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 kell kun sé ou trouvai lé divix 2 kolenta svp merssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est la fete du slip pi c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 On fête quoi?[/quotemsg]Feur. [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Feur. [:xasalja][/quotemsg]J'aurai dit Lanta mais bon... [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca fait du bien de relire ces topicalacon [:guiguidu31:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 J'aurai dit Lanta mais bon...[:xasalja][/quotemsg] rctique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Qui sait cas ecrit yoann en SMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 rctique ?[/quotemsg] [:carljonhson:8] Je suis battu Qui sait cas ecrit yoann en SMS ???[/quotemsg] [:ag0nie:2] Ca c'est mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés