Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 pour un smiely pas bon en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54843,240,9][nom]wooley a écrit[/nom]Bon sans transition. J'aurais aimer savoir la difference entre Pdt et Sdt ? cela a voir avec Darckthrone ?[/citation] La première lettre et l'age moyen. Aucun rapport avec DT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 t'as du courage wooley j'ai reussi a lire 1 page 1/2 et yoann ma pris la tete....pas etonnant.. sinon pour reprendre certaines reponses, j'ai horreur de la tele realité et tout ceux qui chercherais a en savoir un peu plus sur ce qu'ils voyent a la télé penseraient la meme chose que moi...vu que la plus part de ces emissions sont faussées au possible pour rester correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bon soit vous gerer les boulets, soit je les vire maintenant.. ça me fatigue les mec genre ak2spawn qui sont pas dans le tripe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 T'es pas dans le trip donc tu dégage. Théorie intéréssante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54918,240,16][nom]Eveden a écrit[/nom]T'es pas dans le trip donc tu dégage. Théorie intéréssante ...[/citation] enfin, cet aprem avec benhur, bew, caouecs, bomber... c'est plutot : t'a pas finit les 150g de coke, tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54919,240,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]enfin, cet aprem avec benhur, bew, caouecs, bomber... c'est plutot : t'a pas finit les 150g de coke, tu sors..[/citation]Plutot sympathique vos reunions entre vous :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54921,240,18][nom]wooley a écrit[/nom]Plutot sympathique vos reunions entre vous :sarcastic:[/citation] j'avoue c'est effectivement bien sympathique oui ils m'ont enrôlés mais je tiendrais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=54918,240,16][nom]Eveden a écrit[/nom]T'es pas dans le trip donc tu dégage. Théorie intéréssante ...[/citation] c'est toujours mieux que le délit de sale gueule [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 C'est pas à moi d'en juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 mince!! vous avez vus :ouch: !!!!!! c'est pas raphaël qui a gagné c'est ce gros nul de philippe !!! JE DETESTE CA !!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61054,240,23][nom]zzzakkk a écrit[/nom]mince!! vous avez vus :ouch: !!!!!! c'est pas raphaël qui a gagné c'est ce gros nul de philippe !!! JE DETESTE CA !!! :fou:[/citation] génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 hum... Réfléchis un peu, le meilleur ne peut pas gagner, c'est partout pareil quand ils s'éliminent entre eux : le plus fort étant le plus dangereux, on le garde jusqu'au bout (pour la bouffe entre autre) et à la fin on le vire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Clair, c'est la même technique au maillon faible: tu gardes le meilleur et un bouffon...Et quand vous êtes plus qu'à trois vous virez le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 je viens de me farcir les 7 pages du topic, franchement genial, j'attend qu'une chose : le retour de yoann!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Il n'est plus :/ Salut Yuppie! (2è essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 au faite qui c'est qui a gagné koh lanta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 non mais c'est fini koh lanta la ont peut fermer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 On peut aussi le renommer en "Star Academy 4, le retour de la vengeance du come back".... Patapay :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61175,240,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Il n'est plus :/ Salut Yuppie! (2è essai)[/citation] c'est pour moi le salut yuppie? si oui, ça fait plaisir, salut a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais la Star Ac vive Nolwenn [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est Nikos le meilleur d abord :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61988,240,35][nom]eLd a écrit[/nom]C'est Nikos le meilleur d abord :kaola:[/citation] oh la ramene pas avec ton grec toi hein! tiens salut gum :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés