[Topic deprime ] Probleme de corde.


Greaver

Messages recommandés

Bin vala je suis rentrée de vac, je suis bronzée (enfin moins que d'hab vu que je sortait surtout la nuit :sweat: ) J'ai trop de mal avec le mulot, je deprime pasque j'ai predu la meuf que j'aimais, je suis fatigué et je me sens seul dans mon lit, je decide donc de vous faire chier avec un topic inutile a la survie de l'humanité

[jracontemalife]Je kiffai trop une meuf en boite alors je decide de lui taper la discute, je m'apercois qu'elle est trop sympa, en fait que c'est la meuf la plus sympa que j'ai jamais rencontrée, coup de foudre, boum, dans le coeur, 2 semaines de bonheur, puis viens le moment du depart, je pleure, je lui ecrit une lettre, elle pleure, et viens maintenant, je deprime tellement que j'en suis a ecouté renaud, je vais surement me tirée une balle dans la tete, adieu, je vous aimait bien...[/jracontemalife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=53189,0,5][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Sérieux, c'est pas cool ce qui t'arrives :/

Il est arrivé exactement la même chose à un ami y'a une semaine, c'est pas la joie, désolé pour toi ;)[/citation]

Et encore la j'essaye de rire, mais tu verais mon etat reel je suis sur que tu aurais pitié et que tu m'acheverai, serieux c'est pas cool, j'ai plus envie de vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, là t'abuses un peu :/

C'est vrai que c'est dur mais dit toi qu'il y en à d'autres, tu es au lycée ou quelque chose comme ça ? et bien dit toi que si tu trouve une fille vraiment sympa, tu risqueras pas de la quitter aussi brutalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hpmf je suis dans un lycée agricole a la ^$ù* et les fille ça court pas les rue dans les lycée agricole

(quoi que la meuf que je parle etait dans un lycée agricole, vu qu'elle voulait faire paysagiste)

Enfin t'inquiete je vais pas me couper les veines, il y a pire que moi qui lutte pour rester en vie, ça serait con de l gacher alors que je suis en pleine santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53205,0,16][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan mais snif laisse moi tranquille heuu je suis triste et en plus tu viens me vanner c'est po sympa t'es un mechant t'es tout noir et t'a une crise d'ashme permanente.[/citation]

désolé..

pour savoir, tu preferes quel engrais ? j'ai un plant recalcitrant et il a les feuilles jaunes alors tu leur mets quoi dans les pots aux tient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53207,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]désolé..

pour savoir, tu preferes quel engrais ? j'ai un plant recalcitrant et il a les feuilles jaunes alors tu leur mets quoi dans les pots aux tient ?[/citation]

[:freshfish]

Si tu entend un coups de feu t'etonnes pas...

Bon aller pour te faire plaisir fout du eparcil, la fosse tranquille sur t'a $ù$^$*$^__è-( de plante, ça fait 20 ans que je l'utilise et avec eparcil, c'est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53213,0,19][nom]Greaver a écrit[/nom][:freshfish]

Si tu entend un coups de feu t'etonnes pas...

Bon aller pour te faire plaisir fout du eparcil, la fosse tranquille sur t'a $ù$^$*$^__è-( de plante, ça fait 20 ans que je l'utilise et avec eparcil, c'est tranquille.[/citation]

te fous pas de moi c'est serieux, faut dire qu'il a pas beaucoup de soleil dans le garage, mais je voudrais pas que le chat se fasse une ligne..

sinon, faut lui couper des branches pour qu'il fasse de belles feuilles l'année suivante ou il faut juste enlever les fleures si bonnes et interessante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53215,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]te fous pas de moi c'est serieux, faut dire qu'il a pas beaucoup de soleil dans le garage, mais je voudrais pas que le chat se fasse une ligne..

sinon, faut lui couper des branches pour qu'il fasse de belles feuilles l'année suivante ou il faut juste enlever les fleures si bonnes et interessante ?[/citation]

Mais ta plante tu te la mets ou je pense, et le chat avec, et puis c'est la nuit et il pleut, alors le soleil c'est sur qu'il brille pas beaucoup en ce moment, je fait pas fleuriste mais exploitant agricole, nondudju de putain de merde ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement