augustinse Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour. Voila je revien parmi vous avec mes 2 semaines sans internet, car avec cette put*** de foudre, mon modem avait grilled. Et je vous raconte pas le bordel pour les papiers d'assurance et tout, ils sont forts pour vous prendre l'argent tous les mois, mes moin fort pour vous rembourssés. Donc rekoukou les vosseyiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 yop :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Pas mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 :hello: pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je vais pas faire dans l'originalité mais : :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 t'es qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52625,0,8][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es qui?[/citation] c'est un forumeur qui a été souvent la pendant une periode de 2 semaines, apres on l'a vu plus rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ah, 2 semaines... en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52587,0,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Bonjour. Voila je revien parmi vous avec mes 2 semaines sans internet, car avec cette put*** de foudre, mon modem avait grilled. [g]Et je vous raconte pas le bordel pour les papiers d'assurance et tout, ils sont forts pour vous prendre l'argent tous les mois, mes moin fort pour vous rembourssés.[/g] Donc rekoukou les vosseyiens. [/citation]Ben c'est partout pareil... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52632,0,10][nom]Manneke a écrit[/nom]ah, 2 semaines... en effet.[/citation] oui, il a été assez actif cette periode et apres ... de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est vrai que 2 semaines d'activité ça laisse des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52648,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est vrai que 2 semaines d'activité ça laisse des traces[/citation] C'est bon Je disais juste que je m'en souvenais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52632,0,10][nom]Manneke a écrit[/nom]ah, 2 semaines... en effet.[/citation] c'est un habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52659,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est un habitué [/citation] Tant qu'il t'a pas envoyé de mp méchant; pas enore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52659,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est un habitué [/citation] Mais c'est normal aussi que Mannekee ne le connaissent pas, il a sa famille tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52660,0,16][nom]mota a écrit[/nom]Tant qu'il t'a pas envoyé de mp méchant; pas enore [/citation] Gum m'a jamais envoyé de MP méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 yop :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ha le chuiche, on a besoin de toi sur anomalie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52670,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha le chuiche, on a besoin de toi sur anomalie ^^[/citation] Si ya les belges, c'est deja sa c'etais pas drole, je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52670,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha le chuiche, on a besoin de toi sur anomalie ^^[/citation] pour l'histoire du Vortex ? Je crois savoir d'où ça vient, je regarde pour régler ça dès que possible ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52665,15,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] Gum m'a jamais envoyé de MP méchant [/citation] C'est gum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 comme d'hab natural...j't'ai jamais vu sortir quelque chose de drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52734,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]comme d'hab natural...j't'ai jamais vu sortir quelque chose de drôle...[/citation] on va pas dire que t'est sur le forum depuis 3 plomb, mais tu trouve sa pas drole juste pasque t'est belge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés