Syndical Black Ops : v1.38


Sn00py

Messages recommandés

Le mod a publié hier une nouvelle version qui corrige quelques bugs et ajoute une option :

Cette version corrige quelques bugs des anciennes versions, mais elle intègre également une nouvelle option lors de la création de serveurs.

Il est maintenant possible pour le serveur d'autoriser ou non les joueurs à gagner de l'expèrience ou a en perdre lorsqu'ils tuent leurs frères et soeurs du syndicat.

Zorro.93 - Syndical Black Ops

[*]Patch v1.35, 1.36, 1.37 -> v1.38

[*]Version full 1.38

[*]Version Linux

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh C'est l'un des mods présenté sur le Canard PC de la semaine dernière :)

WOuah ces gens sont fort. LEur mod casse tout. Dommages qu'il n'y ait pas de serveur même si visiblement y'en a deux en projets. Dites les gars!!! Ca vous tenterait que l'on se cotise tous pour que SBO ait un serveur? Personnellement je trouve qu'ils mérité amplement cette récompense après tout ce qu'ils ont fait :)PAs vous?

A oui un conseil: lisez bien la présentation de leur mod sur le site car sinon on comprends rien. Et surtout ne vous laisser pas intimider si l'IA est balaise :) C'est même plus marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jodo pour ton soutien. Afin de rallier le plus de monde possible pour savoir qui serait intéressé pour un serveur SBO pourquoi vossey ne mettrait pas SBO sur l'un de leurs serveurs pendant quelques semaines?

Darthrod Pourquoi tu préfères SvenCoop à SBO?

Sinon çà tenterait pass quelqu'un de créer une game pour que l'on puisse tous tester ensemble. C'est bien le solo mais le multi c'est mieux ^^ d'ailleurs si seulement un clan pouvait avec leur serveur mettre SBO çà serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la communauté est plus étendue que celle de SBO, j'y ai beaucoup d'amis de tous horizons. Je fais des maps pour ce mod depuis 2 ans maintenant et une est en route pour Sven Co-op 2.

SBO j'ai essayé et perso me mod ne m'emballe pas des masses, pour trouver un serveur ouvert faut avoir de la chance et le système de round c'est ce qui me choque le plus dans ce mod je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarthRod mais y'a pas que le mode coopératif dans SBO. Le bounty killer n'adopte pas le système bk. Pour le serveur c'est sûr que si personne ne fait rien, il ne risuqe pas d'en avoir. En plus peut être n'as tu pu jouer que seul à ce jeu. Je ne dis pas que SvenCoop est nul loin de là mais quand même SBO c'est beaucoup mieux travaillé (ahhh co_aemos ^^)

Snoopy pourras tu me tenir au courant? :) comme çà on pourra organiser un méga test de SBO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement