Y'a des journées de m****


Ak2Spawn

Messages recommandés

Bonjour, je vous raconte mon histoire, samedi, je me dit : " Ouais j'aie de l'argent, et si j'achetais Unreal Tournament 2004."

Je trouve Unreal Tournament 2004 DVD Special edition ( 60€ commeme )

Je reviens chez moi j'installe le jeu, l'installation me demande la clée qui est dans mon boitier, j'ouvre le boitier et je tombe Sur cette clé : Q9736-C4LGE-ND7QL-NE7HM-HUUEU-MHEGR-DX7NM

Ceux qui jouent a UT 2004 vont se dire : mais c'est quoi cette clée ?

Et bien moi je vous répond que cette clée est Totalement Fausse, et oui

au Lieu d'avoir 4 Suite j'en ai 7 !!!

je ne panique pas, je me dit y'a une erreur, alors j'essaye plein de combinaisons, aucune ne marche.

Je decide d'appeller le Service Technique de ATARI FRANCE.

j'explique le probleme.

il me dit d'envoyer une lettre avec le ticket de caisse, le petit bout de papier auto-collant où est la clée érronée, et de leur Envoyer, je la fait , je met un petit mot expliquant mon probleme, je met le timbre et tout.

Il etait 19h, La poste etait fermée, je me dit j'irai demain, je laisse la lettre sur la table, le lendemain, Hop je vais a la table je vais prendre la lettre , mais le hic, c'est que la lettre avaient Disparue... Aucune idée de ou elle est :??: .

alors aujourd'hui je vais au magasin et je leur demande que faire, ils me disent, Comment j'ai payer, je leur répond : Carte bancaire, il me disent que je vienne avec le relevé de compte ce soir.

Alors j'appelle ma mère et je lui dit d'amener le relever ce soir.

Mais elle me dit Quelle a retrouver la lettre, alors je suis content tout a coup, c'est le bonheur.

Mais je hic, c'est que cette lettre n'etait pas la VRAI lettre, c'etait la lettre contenant les 5 € pour payer le serveur :sweat: .

Alors j'atend qu'elle revienne avec impatience, je vous informerais de la suite dans les heures a venir :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=52551,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais interessant...[/citation]

Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52560,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/[/citation]

un nouveau...

pas tant que ca je te rappelle qu'il a été banni plusieurs fois :/

Faut pas pousser quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52560,0,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je comprend pas pourquoi quand c'est vos potes comme Darth qui postent ce genre de trucs vous etes sympa, et quand c'est un "nouveau" vous vous foutez de sa guele :/[/citation]

on me chambre pas mal aussi..

et puis moi c'est pas pareil..

je peux devenir tres méchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52567,0,16][nom]xasalja a écrit[/nom]ben on y peut rien en même temps...[/citation]

Si je te dis qu'en Palestine ya eu un attentat 800 morts, tu peux rien y faire, mais c'est bon à savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52569,0,17][nom]ak2spawn a écrit[/nom]laisse Fresh, parce-que c'est les amis on est sympa, mais si on connais pas on se fou de lui, laisse c'est une vieille mentalitée.[/citation]

crois moi j'ai appris a te connaitre...

te sens pas persécuter hein...

si on est comme ça y a des raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement