Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 La je suis au taff, alors on va faire vite je compte m'acheter un lecteur mp3 à disque dur... J'avais énormément entendu parler de l'ipod, mais quand je vois son prix (meme pour le mini) et certains commentaires, j'ai vite oublié... Mon dévolu s'est donc jeté sur ce joujou, relatvement peu cher, qui me semble excellent d'après les notes et les commentaires que j'ai pu glaner sur quelques sites... Donc heu si vous avez déjà eu l'occasion de tester, ou bien que vous avez un lecteur mp3 DD (pas de minidisc ou autre, je prefere le lecteur mp3 pour mettre tout ce que je veux et changer sans avoir a acheter des disques) à conseiller, je suis preneur ^^ Bon, je retourne à mon classement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai un Ipod 20Go... C'est vrai, c'est cher, mais t'en as pour ton argent En plus y'a plein d'accessoires à rajouter... Et maintenant Itunes fonctionne parfaitement sous windoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai pas 20go de mp3 non plus :x C'est pour ça que ce format de 4go me convient à merveille (puis ça fait un peu de nettoyage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Moi non plus, c'est ça qui est assez ridicule Par contre c'est super utile en tant que disque dur externe, si tu veux amener des divx ou autres chez un pote par exemple 4Go par contre, c'est quand même pas beaucoup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ouis bah c'est un lecteur mp3, c'est fait pour ça à la base... à l'occasion ça peut servir de transfert de donnéees, voir de boot (dd externe quoi), enfin pour moi c'est du sur-mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Dans ma bibliothèque ITunes, j'ai 4.43Go de musiques, et je considère que c'est très peu [:spamafote] M'enfin, si ça te suffit, c'est sûr que c'est plus abordable niveau prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Moi j ai le muvoX de creative il y en a un a 128 Mo et un autre a 228 Mo le premier est a 129 euros et l autre a plus de 150 euros (mais je c pas trop en faite mais ne reve pas trop )en tout cas ils sont bien et ont un tres bon son et il faut dire qu il coute presque le meme prix qu un baladeure normale. Donc je te le conseille . Apres c toi qui decide bien sur. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Hum, il m'a l'air très bien ce petit truc, au vue des avis des utilisateurs, il est même très bien, sauf quelques petits trucs. Bon, je racket qui pour avoir 250€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52499,0,7][nom]NEAGLE a écrit[/nom] Moi j ai le muvoX de creative il y en a un a 128 Mo et un autre a 228 Mo le premier est a 129 euros et l autre a plus de 150 euros (mais je c pas trop en faite mais ne reve pas trop )en tout cas ils sont bien et ont un tres bon son et il faut dire qu il coute presque le meme prix qu un baladeure normale. Donc je te le conseille . Apres c toi qui decide bien sur. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]Vi, mais là c'est muvo², avec disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Va voir chez arkos pour avoir un truc avec disque dur (80 go avec enregistrement en MPEG4 en direct ) sinon, si c'est juste pour du mp3, prend un stick usb 256 ou 512MO, ça coute 3X rien, tu changes ta playlist quand tu veux et les trajets de plus de 2h c'est rare (le 512 permet 5h de musique...), pour les données c'est pas mal non plus et ne perd pas de vue que ce genre de mémoires ne sont pas gérées sous dos (pour un réinstall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai offert le I-river 256 Mo à ma copine il est sympatique : radio FM, enregistreur, bonne qualité. Options sympas, bien fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52605,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Va voir chez arkos pour avoir un truc avec disque dur (80 go avec enregistrement en MPEG4 en direct ) sinon, si c'est juste pour du mp3, prend un stick usb 256 ou 512MO, ça coute 3X rien, tu changes ta playlist quand tu veux et les trajets de plus de 2h c'est rare (le 512 permet 5h de musique...), pour les données c'est pas mal non plus et ne perd pas de vue que ce genre de mémoires ne sont pas gérées sous dos (pour un réinstall)[/citation]le stick usb, pourquoi pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Encore faut-il changer sa playlist à chaque fois, pour être sur que ce qu'il y a dessus est exactement ce que tu veux écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 d'où l'interet du DD, on met tout dessus et on est tranquilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 On est d'accord. C'est pour ça que je suis pas trop carte mémoire ou clées USB. Déjà que j'ai du mal a faire tenir mes MP3 sur 3 CD de 700 Mo, alors 128Mo, c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai un Ipod (G2) de 10 Go depuis plus d'un an et demi (d'ailleurs maintenant au prix où je l'ai eu, on peut maintenant avoir celui de 40 Go), et je trouve qu'ils s'améliorent de génération en génération. Par contre 10 Go, ça fait un peu mince. Par ailleurs, il me semble qu'en regardant le prix au Mo, un baladeur à disque dur coùte moins cher qu'une mémoire USB qui fait baladeur (il me semble, quoique le prx des mémoires USB ont baissé aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52434,0,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]J'ai un Ipod 20Go... C'est vrai, c'est cher, mais t'en as pour ton argent En plus y'a plein d'accessoires à rajouter... Et maintenant Itunes fonctionne parfaitement sous windoz [/citation] ma soeur a une clé USB 128Mb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 heu ouais pareil... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 finallement j'ai pris comme toi eve un lecteur cd R/RW/MP3 18h d'autonomie avec adaptateur secteur inclus... c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique et de moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Pour une clef usb qui fait juste lecteur MP3 j'ai payé moins de 150€ pour 256mo...Vu la taille (stick usb) j'en suis vraiment content: petit écran pour l'affichage des titres, 1 pile au format aaa (des rechargeables et hoplà c'est parti) et on peut éviter de se trimballer avec un truc à 500€ sur soi qui a un joli disque dur mais sur lequel on trouve rien... Je trouve franchement que le coup de la playlist de 10go c'est lourd, il y a d'office là dedans des trucs qu'on aime moins, qu'on a pas envie d'écouter sur le moment => le stick qu'on remplit en 5min a l'avantage selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Question de goût. Perso, comme je ne sais jamais ce que je vais écouter, je préfère un gros stockage. J'ai 3 CD, Metal, Pop, et le reste. Comme ca je suis pas entrain de me dire tout le temps "tiens, j'aurais voulut écouter ça, ... et merde, je l'ai pas." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Et puis c'est cool quand tu pars plus d'une journée de chez toi, d'autant plus qu'avec un cable tu peux tout emmener chez les potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 le probleme des lecteurs à mémoire, c'est qu'un pense pas toujours à changer les chansons, où alors on fait a en derniere minutes et pour finir on en écoute pas la moitié et on met la radio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je suis en chine et un ipod mini 20 go a 125 euros sa le fait de trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés