Je suis de retour


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

des règles ? c'est à dire ?

genre : interdiction de se mettre à 50 sur un pôv paysan ? :D

t'as quelques lois ( libre à toi de les outre-passer ou pas :P ) , mais pour ce qui est de la gestion de la mort et tout, généralement les gens sont assez matûres pour pas dire "nan nan ! tu m'as mis un coup de hach dans le crâne mais j'ai la tête dure" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51992,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]faut payer pour participer ?

[/citation]

Bah oui, en général, histoire que les orgas en ayent pas pour leurs frais...

[citation=51992,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Sa a l'air cool, mais si faut aller en Allemagne :/[/citation]

Perso y en a plein dans ma région aussi...

Et pour les règles oui, il y en a toujours. En général c'est relativement simple, un joueur a X points de vie et Y points d'armure de base (par exemple X=2, Y=2 pour un cuir, 3 pour une maille, etc), et les joueurs comptent eux-même les points de dégats qu'ils prennent (on se base sur le fair-play, les coups aux mains et à la tête n'étant en général pas comptés). Pour regagner des points de vie en général c'est direction le toubib ou le forgeron, c'est selon.

Et pour les cas spéciaux, si un joueur te frappe en te disant "2", c'est logique que pour une raison quelconque il fait 2 dégats, pareille si il te dit "assome", par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce site, pratique pour commencer à monter des trucs soit même.

Puis-je abuser en demandant quelques liens pour des sites type catalogues, et surtout réglements, types de persos/armes/pouvoirs/etc utilisés en GN.

Enfin pour voir comment on doit orienter son personnage, quelles sont les limitations du réglement, etc.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement