fUnc sUrface 1030


Invité

Messages recommandés

encore un topic pro vs anti microsoft...

ca me soule de revoir toujours la meme chose...

les anti microsoft invente des trucs pour dénigrer les produits mis en vente par billou...

Franchement, Microsoft oui c'est cher oui il y a des failles..

On est tous au courant :/

Mais vous croyez que Linux n'a pas de failles?

Que c'est un système parfait??

Bah non le truc c'est que lorsqu'une faille est trouvée, elle est signalée à une dev team et est corrigé rapidement...

Microsoft c'est plutot completement l'inverse :/

Une faille est trouvée, elle est exploité et contrairement a ce qu'on croit, ca ne fait chier mister Billou mais plutot de simples utilisateurs comme moi qui n'a rien demandé a personne...

alors cette pseudo guerre très franchement ca me lourd au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=51359,0,22][nom]dPm a écrit[/nom]ça maquait...

encore une fois, faite de a programmation en temps réel après revenez critiquer windows...

ensuite, Microsoft fait d'autres choses que windows... Flight Simulator par exemple... fait un simulateur de vol qui regroupe plus de 20 000 aéroports partout dans le monde, avec des villes plus ou moins détaillées et qui accepte un paquet infini d'addon... pour moi ça c'est un bon produit... vient me dire le contraire...

[/citation]

J'ai le 2002. Tres Tres bon simulateur, mais c'est vachement cher : 100€ que je l'ai payé :/

Et dire que le 2004 est a 50 maintenant :/

Mais c'est pas aussi detaillé les villes, ya deux trois batiments identiques :heink:

Peut-il que sa viennent de ma carte graphique sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51356,0,19][nom]L33k5 a écrit[/nom]c est plutot toi qui roulz sur xp com tout le monde et qui te fait espionner a donf par microsoft

perso je dit pas que pour les souris et les clavier c de la ***** mais c est juste que il ne respecte meme pas la loi donc je n achete pas des produits comme cela ...[/citation]Je me fais espionner par ma souris :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aAa* KabaL : Le XRAYPAD est un clone amélioré du func 1030 : Un socle solide au lieu du caoutchouc, et une surface de meilleure qualité que le func. Je n'ai jamais rencontré une telle sensation de précision quelque soit le tapis que j'ai pu utiliser. (ndlr. Depuis ses débuts, Kabal a déjà utilisé L'everglide, le func 1030, et dernièrement le fatal1ty pad).

par contre le prix est bien aussi : 28 euros sans compter les frais de port :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour les fumeurs (enfin moi surtout ) c'est qu'on ruine rapidement un tapis de souris avec les petites cendres incandescentes qui tombent

Je joue souvent avec la clopes coincée entre le majeur et l'index tout en manipulant la souris.

En plus je roule mes cloppes (qu'avec du tabac hein.. :o ) ce qui accentue l'effet .

Donc 30 euros dans un tapis que je ruine en 2 ou 3 mois, sans façon merci.

Je frag très bien avec mon tapis "cratérisé" par la clope et décoré à coup de taches de café et de pinard...

Ma femme refuse catégoriquement de me préter le sien , je me demande bien pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement