fUnc sUrface 1030


Invité

Messages recommandés

Salut , je suis en chine et j ai vus des souris pour gamers a bas prix

Je pensait acheter le fUnc sUrface 1030 , tres recommende mais on m a dis que la duree de vie n etait pas au rendez vous :(

Mais il parait tres bien avec sa jolie boite en fer et est recommende par gamespy ...

Le prix est de 17 euros [:adriansheef] , ce qui est tres resonnable[:bzh]

Sinon il y avait un tapi Microsoft pour gamers mais il ne m inspire pas confiance ...

Et sinon un tapisd une marque chinoise : Mustang

Voila conseillez moi ou tout simplement dire moi un autre tapis mieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

c est plutot toi qui roulz sur xp com tout le monde et qui te fait espionner a donf par microsoft

perso je dit pas que pour les souris et les clavier c de la ***** mais c est juste que il ne respecte meme pas la loi donc je n achete pas des produits comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça maquait...

encore une fois, faite de a programmation en temps réel après revenez critiquer windows...

c'est sur que le produit pourrait être mieux fini... mais un système aussi simple d'utilisation qui permet tant de choses pour moi, c'est un bon produit...

ensuite, Microsoft fait d'autres choses que windows... Flight Simulator par exemple... fait un simulateur de vol qui regroupe plus de 20 000 aéroports partout dans le monde, avec des villes plus ou moins détaillées et qui accepte un paquet infini d'addon... pour moi ça c'est un bon produit... vient me dire le contraire...

sortez la tête de la geek attitude qui consiste à chier sur microsoft à cause des failles de windows...

EDIT: et appuie un peu ce que tu dis... ils ne respectent pas la loi? je suis sûr que tu n'es même pas capable d'expliquer pourquoi ils avaient un procès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement