Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Salut , je suis en chine et j ai vus des souris pour gamers a bas prix Je pensait acheter le fUnc sUrface 1030 , tres recommende mais on m a dis que la duree de vie n etait pas au rendez vous Mais il parait tres bien avec sa jolie boite en fer et est recommende par gamespy ... Le prix est de 17 euros [:adriansheef] , ce qui est tres resonnable[:bzh] Sinon il y avait un tapi Microsoft pour gamers mais il ne m inspire pas confiance ... Et sinon un tapisd une marque chinoise : Mustang Voila conseillez moi ou tout simplement dire moi un autre tapis mieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 mouarf c est pas facile avec un clavier qwerty avec les lettres efface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 func surface 130 c'est la mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 sinon tu connais le tapis vendu sur le site des aAa ?? c est un tapis pas mal a ce qui parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 plz dite vos avis\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Un tapis c'est un tapis, faut pas un truc en peau de requin pour jouer correctement, c'est certainement pas ça qui te fera gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 non mais plus de confort et plus de precision c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 enfin je croit que un tapis microsoft sa fait un pe noob en lan - fan de bill gates lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 franchement, autant changer de système d'exploitation si t'aimes pas Microsoft au point de changer de souris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j ai linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Microsoft fait du très bon matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 oui mais sa engraisse bill gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Et alors ? moi j'achète ce que je pense être le mieux. C'est comme la guerre pro-ati et pro-nvidia. J'ai une geforce 2 sur l'ancien PC et une 9800 Pro sur le nouvel... la prochaine sera surement une 6800 GT d'Nvidia. Marque ou pas, c'est stupide de se brider à ce genre de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j aime pas microsoft c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 T'as pas vu que le style SMS était interdit ? c'est marqué partout pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 quand tu vois les failles qu il y a dans xp je trouve pas que c est du tres bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 super, encore un geek qui se la pete sous linux avec un wallpaper "F0ck Micr0$hit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 pas du tout j aime pas microsoft c pas au point d aller faire une manif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c est plutot toi qui roulz sur xp com tout le monde et qui te fait espionner a donf par microsoft perso je dit pas que pour les souris et les clavier c de la ***** mais c est juste que il ne respecte meme pas la loi donc je n achete pas des produits comme cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 L33k5... tu lis ce qu'on écrit ? "c" c'est du style SMS, c'est interdit, et ça me saoule de te le répéter encore et encore, alors fait un effort rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ouai desoler mais les claver qwerty avec toute les touches blanche effacer c est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 ça maquait... encore une fois, faite de a programmation en temps réel après revenez critiquer windows... c'est sur que le produit pourrait être mieux fini... mais un système aussi simple d'utilisation qui permet tant de choses pour moi, c'est un bon produit... ensuite, Microsoft fait d'autres choses que windows... Flight Simulator par exemple... fait un simulateur de vol qui regroupe plus de 20 000 aéroports partout dans le monde, avec des villes plus ou moins détaillées et qui accepte un paquet infini d'addon... pour moi ça c'est un bon produit... vient me dire le contraire... sortez la tête de la geek attitude qui consiste à chier sur microsoft à cause des failles de windows... EDIT: et appuie un peu ce que tu dis... ils ne respectent pas la loi? je suis sûr que tu n'es même pas capable d'expliquer pourquoi ils avaient un procès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51358,0,21][nom]L33k5 a écrit[/nom]ouai desoler mais les claver qwerty avec toute les touches blanche effacer c est pas facile[/citation] Oui mais les touches "est" sont à la même place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 on me deteste ouin mais bon j etait venu pour les renseillement sur un tapis non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés