Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 http://www.rtl.be/Site/Pages/Sommaire.asp?SiteID=12 Ding dong, bonjour c'est les pompiers, vous devez évacuer... A 5h du mat ça fait super plaisir [:gdb1881] En résumé depuis 4h du mat y a un connard qui menace de faire peter sa maison (20m de chez moi) avec 9 bonbonnes de gaz... Après 9h de négociations (oui, 9h, je viens de rentrer là :|) et l'arrivée d'un groupe d'intervention, il s'est enfin rendu... Enfin faire 5h-13h (tout juste pour le journal, on a pu voir quelque chose ^^) dehors, pas lavé, et pas habillé (ou peu) ça craint... J'ai mal au crane maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Tu le connais le gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 t'avait qu'a pas le tuer a anomalie, tu vois comme les gens peuvent etre enervés quand ils perdent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50612,0,2][nom]mota a écrit[/nom]Tu le connais le gars ?[/citation]tout le monde le connait surtout qu'il habite à 20m de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50614,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]tout le monde le connait surtout qu'il habite à 20m de chez moi[/citation] t'a un marginal a 20m de chez toi et ça t'inquiete pas plus que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50607,0,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.rtl.be/Site/Pages/Sommaire.asp?SiteID=12 Ding dong, bonjour c'est les pompiers, vous devez évacuer... A 5h du mat ça fait super plaisir [:gdb1881] En résumé depuis 4h du mat y a un connard qui menace de faire peter sa maison (20m de chez moi) avec 9 bonbonnes de gaz... Après 9h de négociations (oui, 9h, je viens de rentrer là :|) et l'arrivée d'un groupe d'intervention, il s'est enfin rendu... Enfin faire 5h-13h (tout juste pour le journal, on a pu voir quelque chose ^^) dehors, pas lavé, et pas habillé (ou peu) ça craint... J'ai mal au crane maintenant...[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 bof ca t a fait prendre le frais... je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui c'est un effet de masse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50621,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca t a fait prendre le frais... je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui c'est un effet de masse xD[/citation] ouais peut etre, c'est pas con le coup des bouteilles de gaz je vais aller dire a junior que l'essence c'est démodé pour faire peter le magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50621,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca t a fait prendre le frais... je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui c'est un effet de masse xD[/citation] j'ai rien eu encore aujoud'hui.. mis à part le processus HL.exe qui a pas voulu se fermer pendant 45 minutes touchons du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50622,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouais peut etre, c'est pas con le coup des bouteilles de gaz je vais aller dire a junior que l'essence c'est démodé pour faire peter le magasin..[/citation] [:rofleuh] après on parlera de toi dans le journal comme étant un marginal... wouahou t as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 tu pourra faire une KASSDEDI pour le forum? Genre à mon Low chéri que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50615,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a un marginal a 20m de chez toi et ça t'inquiete pas plus que ça..[/citation]bah vu le nombre de plaintes déposées, vive la justice à 2 vitesses :/ en gros : tapage nocturne, le type rentre chez lui ivre mort et fout le bordel y a 2 ans il s'est tiré une balle dans le ventre en plein milieu d'un carrefour il deale de la drogue il a des armes il conduit sans permis il a aussi un rotweiller qui sa balade parfois sans museliere ni laisse... Vive le super super voisin, je vais appeler Julien Courbet... Enfin maintenant on n'est pas pres de le revoir, puis s'il revient il se fait lyncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Il deale de la drogue :ouch: [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50627,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu pourra faire une KASSDEDI pour le forum? Genre à mon Low chéri que j'aime [/citation] t'a raison j'écrirais vossey.com est mon mentor sur les restes calcinés du magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50640,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a raison j'écrirais vossey.com est mon mentor sur les restes calcinés du magasin..[/citation] ca va apporter une bonne réputation ça... c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50641,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca va apporter une bonne réputation ça... c'est bien [/citation] on fait ce qu'on peut pour faire de la pub hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 bah oui ça fait de la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 bonne pub ou mauvaise, ça reste de la pub.... sim, j'avoue, pas mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ouais, on a perdu la moitié de la nuit et toute la matinée... 19h30, c'est un motard bourré qui se casse la gueule sur le coin, il a l'épaule déboitée et il veut pas aller dans l'ambulance (vu qu'il est bourré) Ca va, on s'ennuie pas trop chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 en gros : tapage nocturne, le type rentre chez lui ivre mort et fout le bordel y a 2 ans il s'est tiré une balle dans le ventre en plein milieu d'un carrefour il deale de la drogue il a des armes il conduit sans permis il a aussi un rotweiller qui sa balade parfois sans museliere ni laisse... Vive le super super voisin, je vais appeler Julien Courbet... il crain ton vilage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 meuh non, c'est lui qui craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ouai mais on croise pas des gens comme ça tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50747,0,22][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ouai mais on croise pas des gens comme ça tout les jours[/citation] sisi.. la belgique c'est mad max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50621,0,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca t a fait prendre le frais... je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui c'est un effet de masse xD[/citation] Tant que tu coinces pas popaul dans une meuleuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50755,0,24][nom]Darck a écrit[/nom]Tant que tu coinces pas popaul dans une meuleuse...[/citation] ça sent le vécu ça darck.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés