Tain de journée de merde T_T


Simcamb

Messages recommandés

http://www.rtl.be/Site/Pages/Sommaire.asp?SiteID=12

Ding dong, bonjour c'est les pompiers, vous devez évacuer...

A 5h du mat ça fait super plaisir [:gdb1881]

En résumé depuis 4h du mat y a un connard qui menace de faire peter sa maison (20m de chez moi) avec 9 bonbonnes de gaz...

Après 9h de négociations (oui, 9h, je viens de rentrer là :|) et l'arrivée d'un groupe d'intervention, il s'est enfin rendu...

Enfin faire 5h-13h (tout juste pour le journal, on a pu voir quelque chose ^^) dehors, pas lavé, et pas habillé (ou peu) ça craint...

J'ai mal au crane maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50607,0,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.rtl.be/Site/Pages/Sommaire.asp?SiteID=12

Ding dong, bonjour c'est les pompiers, vous devez évacuer...

A 5h du mat ça fait super plaisir [:gdb1881]

En résumé depuis 4h du mat y a un connard qui menace de faire peter sa maison (20m de chez moi) avec 9 bonbonnes de gaz...

Après 9h de négociations (oui, 9h, je viens de rentrer là :|) et l'arrivée d'un groupe d'intervention, il s'est enfin rendu...

Enfin faire 5h-13h (tout juste pour le journal, on a pu voir quelque chose ^^) dehors, pas lavé, et pas habillé (ou peu) ça craint...

J'ai mal au crane maintenant...[/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50621,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca t a fait prendre le frais...

je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui :D

c'est un effet de masse xD[/citation]

ouais peut etre, c'est pas con le coup des bouteilles de gaz je vais aller dire a junior que l'essence c'est démodé pour faire peter le magasin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50621,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca t a fait prendre le frais...

je remarque que les vieux de la vieille du forum ont que des emmerdes aujourd'hui :D

c'est un effet de masse xD[/citation]

j'ai rien eu encore aujoud'hui.. mis à part le processus HL.exe qui a pas voulu se fermer pendant 45 minutes :D

touchons du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50622,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouais peut etre, c'est pas con le coup des bouteilles de gaz je vais aller dire a junior que l'essence c'est démodé pour faire peter le magasin..[/citation]

[:rofleuh]

après on parlera de toi dans le journal comme étant un marginal...

wouahou t as de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50615,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a un marginal a 20m de chez toi et ça t'inquiete pas plus que ça..[/citation]bah vu le nombre de plaintes déposées, vive la justice à 2 vitesses :/

en gros :

tapage nocturne, le type rentre chez lui ivre mort et fout le bordel

y a 2 ans il s'est tiré une balle dans le ventre en plein milieu d'un carrefour

il deale de la drogue

il a des armes

il conduit sans permis

il a aussi un rotweiller qui sa balade parfois sans museliere ni laisse...

Vive le super super voisin, je vais appeler Julien Courbet...

Enfin maintenant on n'est pas pres de le revoir, puis s'il revient il se fait lyncher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros :

tapage nocturne, le type rentre chez lui ivre mort et fout le bordel

y a 2 ans il s'est tiré une balle dans le ventre en plein milieu d'un carrefour

il deale de la drogue

il a des armes

il conduit sans permis

il a aussi un rotweiller qui sa balade parfois sans museliere ni laisse...

Vive le super super voisin, je vais appeler Julien Courbet...

il crain ton vilage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement