Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Il existe des plugins pour Mozilla qui permettent de bien afficher les pages 100% IE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50559,40,36][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Le problème c'est que internet est fait pour IE ce qui fait que FF ou opera meme netscape à la grande époque ou crazy browser affiche quelque fois mal les pages et c'est embetant c'est pourquoi personnellement je garde IE en secours on sait jamais.[/citation] Crazybrowser, c'est une surcouche d'IE. Et c'est pas parce qu'il y a des centaines de milliers de non-inities qui font des sites avec frontpage 2000 qu'il faut en deduire que le net est fait pour IE. Le net est fait de standards que les navigateurs se doivent de respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50418,40,12][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Regarde le liens dans ma signatures ne marche pas bien...[/citation] il marche parfaitement avec firefox (v0.9.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 pas chez moi en tout ca, il y a les menus deroulant qui ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50591,40,39][nom]elninho a écrit[/nom]il marche parfaitement avec firefox (v0.9.2)[/citation] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Et en passant la derniere version de firefox est la 0.9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Moi j'utilise la version antérieur à Firefox j'ai nommé Mozilla Firebird. LE temps de chargement est inferieur à celui d'IE Mais le nombre de plugins à telecharger pour pouvoir lire desflash ou autres est un peu embêtant [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Firebird c'est la méssagerie électronique nan :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50799,80,4][nom]Nataku a écrit[/nom]Firebird c'est la méssagerie électronique nan :??:[/citation] ca c'est Thunderbird... nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50803,80,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ca c'est Thunderbird... nuance.[/citation] A oui c'esr vrai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50807,80,6][nom]Nataku a écrit[/nom]A oui c'esr vrai merci [/citation] de rien mais je suis pas fan des rats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50737,80,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et en passant la derniere version de firefox est la 0.9.3[/citation] j'ai mis à jour :ange: vu que je ne suis pas fan des GB, j'ai juste lancé la page, je n'ai pas navigué dessus et effectivement le menu foire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Sans être méchant, FireFox est plus rapide et comprend mieux ce qu'on lui dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 bah moi les seuls points positifs que je trouve à FF, c'est la navigation par onglets et le gestionnaire de téléchargement... sinon, je le trouve un poil long à démarrer... c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 C'est normal, IE est pré-chargé par Windows, donc évidement il est rapide à lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 +1 pour FF, j'aime bien les onglets qui permettent d'aller sur une page d'un seul clique j'aime bien aussi la barre google intégrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51361,80,13][nom]xasalja a écrit[/nom]+1 pour FF, j'aime bien les onglets qui permettent d'aller sur une page d'un seul clique j'aime bien aussi la barre google intégrée[/citation] t'as la google-bar pour ie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 oui, mais elle est pas intégrée direct, et avec FF, y a vraiment aucun pop-up qui passe, alors que la google-bar de IE en laisse passer quelques-uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Chez moi firefox rame sur mon celeron 466Mhz même sur une page web enregistré sur mon disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Bah Firefox ne ramait pas d'un poil sur mon ex-300Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Quoi que chez moi j'ai jamais formaté le pc depuis 1999..., donc faut voir le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 je comprend pas, sur mon 2.6 GHz, ca rame pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Encore le jeu de celuiquialaplusgrosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 c'est moi qu'ai la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés