Peluche sonic


sonic3738

Messages recommandés

[citation=50026,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est clair, toujours en avoir un de réserve en cas d'engeulade ^^[/citation]

bah faut aussi savoir se débrouiller pour ne pas avoir d'engueulade...

puis bon... pour les engueulades, ceux qui ont vu American History X savent quoi faire.......

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50029,0,12][nom]AL1Snip a écrit[/nom]impossible ;)[/citation]

bah écoute, j'ai eu aucun problème en 1 an avec mon ex.... certe jusqu'à ce qu'elle aille voir ailleur... et encore, il n'y a jamais eu de véritable engueulade...

juste une explication.. comment dire.... malheureuse pour elle à la fin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50030,0,13][nom]unreal15 a écrit[/nom]Ca dépend pour qui

Couples à problemes[/citation]

super, laisse moi rire ... si un couple ne se dispute jamais c'est que l'un des 2 est acéphale :sarcastic:

Edit: quand je parle de couple ... j'entend 'vie commune' :D ça change un peu ... tout ! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50034,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]nan nan AL1, quand y a pas d'engeulades c'est quand le couple est libertains: on baise quand on en a envie, le reste du temps chacun fait c'qu'il veut.[/citation]

mouais ... enfin les egueulades non pas toujours le sexe comme sujet :sarcastic: si ??? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50034,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]nan nan AL1, quand y a pas d'engeulades c'est quand le couple est libertains: [g]on baise quand on en a envie[/g], le reste du temps chacun fait c'qu'il veut.[/citation]

jolie tournure de phrase.... bah écoute... moi je te répondrais que non c'est pas ça le problème.... et que par contre, on voit vraiment les choses différement.................................

AL1: ouais... là je dis pas... je n'ai jamais passé plus de 2 jours d'affilé avec une copine.... (mais je marque un autre record en ce moment^^ :P )

c'est sur que la vie à 2 c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'aurais du utiliser la terminologie faire l'amour qui colle bien plus à une relation amoureuse. Sinon oui les engeulades sont inévitables dans un couple, le couple solide arrivera à la surmonter, c'est tout. Concernant les divans, de toute façon il t'en faut 1 pour tes invités => 3 minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50039,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]Oui je sais j'aurais du utiliser la terminologie faire l'amour qui colle bien plus à une relation amoureuse. [/g] Sinon oui les engeulades sont inévitables dans un couple, le couple solide arrivera à la surmonter, c'est tout. Concernant les divans, de toute façon il t'en faut 1 pour tes invités => 3 minimum ;)[/citation]

je parle pas de relation amoureuse...... c'est juste que le terme me plait pas..... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement