Ag0Nie Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 tcho l'artiste :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 on fait partie tous de la meme "famille" donc je te dis a la prochaine :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Retour impromptu de vacances, vous allez devoir me supporter une petite semaine encore Vos réponses me font chaud au coeur, j'en ai bien besoin ces temps-ci ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56192,40,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Retour impromptu de vacances, vous allez devoir me supporter une petite semaine encore Vos réponses me font chaud au coeur, j'en ai bien besoin ces temps-ci ! :love:[/citation] non on t'aime plus, t'es méchant et puis t'a pas ramené de scuibits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56192,40,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Retour impromptu de vacances, vous allez devoir me supporter une petite semaine encore Vos réponses me font chaud au coeur, j'en ai bien besoin ces temps-ci ! :love:[/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56192,40,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Retour impromptu de vacances, vous allez devoir me supporter une petite semaine encore Vos réponses me font chaud au coeur, j'en ai bien besoin ces temps-ci ! :love:[/citation] les scuibits sont ou alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 re :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 salut mon canard en sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56201,40,17][nom]Manneke a écrit[/nom]les scuibits sont ou alors?[/citation] Ils arrivent mon poussin Edit: voilà, merci l'admin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 t'en a pas gout noisette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 :pfff: jamais content ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 rebonjour mon cancrelat a moua Ravi de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Salut Gum, content de te revoir. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56210,40,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ils arrivent mon poussin Edit: voilà, merci l'admin ![/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Merci à vous, si vous saviez comme j'ai envie de tous vous rencontrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Faudrait qu'on se protège le cul... hum :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56440,40,28][nom]Darck a écrit[/nom]Faudrait qu'on se protège le cul... hum :sarcastic:[/citation] Méssant Darckou !!!! :cry: ...demande à Ls si je suis sage tiens ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56442,40,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Méssant Darckou !!!! :cry: [/citation] Meuh non on t'aime [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56438,60,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci à vous, si vous saviez comme j'ai envie de tous vous rencontrer !![/citation] [:ag0nie] he's back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56442,40,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Méssant Darckou !!!! :cry: ...demande à Ls si je suis sage tiens ! [:666][/citation] j compte sur toi le 21 novembre hein te débines pas comme la derniere fois ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Le 21 je serai de la partie, sauf cas de force majeur Je suis en pleine réflexion post-sentimentale, ça fait mal, c'est chiant, l'esprit est torturé...éprouvant. :/ Edit: vous allez pas me croire si je vous dit que j'ai pas mon studio étudiant, par manque de place ! :cry: Vous allez donc devoir me supporter cette année... YEEPEE !!!! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 cool Sinon arrète de te prendre la tete, ça sert à rien, et si t'as un problème, tu sais où me joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés