aidez moi avec half life creator svp pour les tags sur cs


sosie

Messages recommandés

jarrive po avec hlc (half life creator jfais tt ce kil fo je met ds le bon emplacement le fichier je fais make a wad et après je vérifi si C bien mi ds le répertoire et jle trouve po ds le répertoire et puis mme ds le jeu je configure je ne trouve pas mon wad est ce que lon pourrait mindiquer pk peut être un moV répertoire ou alor je sais pas moi en tt cas je met bien ds le répertoire indiké par vossey

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , je n'avais pas fais attention alors est-ce que vous pourriez m'aider je n'arrive pas à enregistrer mes images en .wad avec half life creator enfin si mais apperemment quand je configure mes logos les logos créés n'y sont pas alors que dans half life creator aucun message ne dit que la transformation et l'emplacement de l'image n'a pas réussie (Et encore désolé pour le premier message!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais très honnoré :) Par contre, je sens bien qu'il faudrait faire un tutorial sur ce qu'est réellement CS (objectifs de map), sur les réflexes à avoir (quand celui devant marche...pas courir derrière comme un singe) and co...mais ça c'est sur, c'est pour après mes exams (donc pas avant septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les strats d'après moi c'est à chacun de se les inventer MAIS des petits rappels du style un ct ne rush pas n'importe où...c'est important (je parlais surtout de conseils de BASE pour jouer à cs, que ce soit en FFA ou en match parce que selon moi, ffa et match doivent se ressembler, même si on ne joue pas avec sa team, si il n'y a aucun enjeu,...il faut rester dans l'esprit bomb/defuse, hostages/rescue,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement