EyesAngel Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Une bien bonne nouvelle à mon goût, la popularité de Linux n'est plus à démontrer http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/info_express_29017.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 ca c'est bien joué... pour une fois que le gounvernement fait quelque chose de bien au niveau nouvelle technologie... Bravo messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 C'est surtout qu'il veut faire des économies, faut pas croire que c'est à un but purement hygiénique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48974,0,3][nom]mota a écrit[/nom]C'est surtout qu'il veut faire des économies, faut pas croire que c'est à un but purement hygiénique [/citation] m en fous que ce soit pour des raisons économiques ... si le gouvernement agit comme ça, on peut espérer que quelques particuliers et/ou entreprises suivent le mouvement... Entrainant par la meme occasion d'autres particuliers et/ou entreprises... Ca peut faire effet boule de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 en même temps, on gueule sur le gouvernement parce qu'il ne fait pas assez d'économies, et quand il en fait, on l'accuse d'être hypocrite... jamais on en sort :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48980,0,5][nom]dPm a écrit[/nom]en même temps, on gueule sur le gouvernement parce qu'il ne fait pas assez d'économies, et quand il en fait, on l'accuse d'être hypocrite... jamais on en sort :|[/citation] ceci-dit il fait des économies quand ça l'arrange et il n'en fait pas quand ça l'arrange aussi. Mais ça me saoule de parler politique, ça peut partir loin donc j'abstiendrait de lâcher le fond de ma pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48981,0,6][nom]mota a écrit[/nom]j'abstiendrait de lâcher le fond de ma pensée.[/citation] c'est aux toilettes qu'on fait ça désolé...... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 bien joue pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Bah passer à Linux c'est économique car gratuit mais surtout ça fait un gain ENORME au niveau de la sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48986,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah passer à Linux c'est économique car gratuit mais surtout ça fait un gain ENORME au niveau de la sécurité...[/citation] a mon avis ca a été adopté par le gouvernement pour sa gratuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 vu la recrudescence de virus c'est pas sur en tout cas, sous linux ils nient déjà 95% des virus, c'est un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48986,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah passer à Linux c'est économique car gratuit mais surtout ça fait un gain ENORME au niveau de la sécurité...[/citation] si tu veus de la sécurité tu prend pas du pingouin mais du diablotin [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48991,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]vu la recrudescence de virus c'est pas sur en tout cas, sous linux ils nient déjà 95% des virus, c'est un avantage [/citation] Dans ce cas passez sous Mac y a encore moins de virus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49063,0,13][nom]OinJ a écrit[/nom]Dans ce cas passez sous Mac y a encore moins de virus..[/citation] la preuve par neuf neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 et y a encore moins de monde sous mac que sous nux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 en meme temps il faut aussi reconnaitre que pour l'instant linux n'a pas été trop bousculé par les hackers et autre créateur de virus. Ces dernier préférant s'amuser avec windows. Moi je préfére encore FreeBSD(meme si on commence a basculer dans l'unix) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48991,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]vu la recrudescence de virus c'est pas sur en tout cas, sous linux ils nient déjà 95% des virus, c'est un avantage [/citation] Le principe d'un virus, c'set d'infecter le plus de machines possible, alors pour ça on le fait tourner sur le systeme d'exploitation le plus répandu... Linux filtre peut-etre mieux les virus, mais y en a beaucoup moins qui tournent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Moi je me suis amuser à tester de nombreux UNIX tel que Linux, Solaris, MacOS X, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, AIX, HP_UX, IRIX, UnixWare et XENIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 et ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 mal aux crane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Non, vous déconnez? Vous croyez vraiment que j'aurait tester tout çà? lol Plus sérieusement, j'ai tester MacOs X et vraiment j'ai pas accroché, et trois distributions Linux qui sont Red Hat, Debian et Mandrake. Red Hat est celui que j'ai étudier en cours mais c'était pas mon point fort. Les deux autres pour le fun, en pensant qu'en insistant j'allai aimer mais rien à faire linux ne me dit rien. Je préfère mon petit Windows bien pépère avec tout ces bug, virus, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Vous voulez en savoir plus sur les distributions Linux, allez ici. Connaître l'histoire d'UNIX, c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 linux a moins de failles connues que windaube (faut dire qu'eux ils font fort...le noyau de 3.1 qui a survécu jusqu'à win me et celui de nt qui est dans xp et 2000...à force ils doivent plus trop savoir ). Sinon bah MacOs X étant un noyau unix...c'est la même chose pour mac et linux ^^. Par contre ça reste toujours le côté "hardu" de linux qui repousse, de même que l'absence de jeux récents and co (vu que les dévelopeurs ont l'air d'en avoir rien à foutre :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49086,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]linux a moins de failles connues que windaube (faut dire qu'eux ils font fort...le noyau de 3.1 qui a survécu jusqu'à win me et celui de nt qui est dans xp et 2000...à force ils doivent plus trop savoir ). Sinon bah MacOs X étant un noyau unix...c'est la même chose pour mac et linux ^^. Par contre ça reste toujours le côté "hardu" de linux qui repousse, de même que l'absence de jeux récents and co (vu que les dévelopeurs ont l'air d'en avoir rien à foutre :s)[/citation] tiens ça me fait penser: vous saviez que le type qui a conçu Windows NT (WNT) a auparavant conçu un autre système d'exploitation, VMS ? Ajoutez 1 à chaque lettre de VMS, pour rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Ca peut faire effet boule de neige moi quand je lance 1 boule de neige souvent elle s'arrete quand elle touche le sol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés