Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84276,2160,40][nom]Gotika a écrit[/nom]Je pete la bulle de savon et je saute par la fenetre le recuperer na ! [/citation]Tu joue avec ta vie cow boy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Vu comme il ecarte les jambes un coup de pied dans les couilles et c'est finita la comedia pour ton cow-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonne nuit tout le monde, je tiens plus debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Nan, il a une coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 bon une petite Smirnoff SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Et une smirnoff pour le guitariste du fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 /me rentre de soirée, se boit un verre d'eau et va rejoindre Morphée. Trop de bières et de kamikazes à digérer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 'ci ^^ Slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp ... aaaaaaaaaaaaahhh bon, bah j'vais pouvoir rejoindre ma couette maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bande de couche-tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84286,2200,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Bande de couche-tot [/citation] ouais, mais on se léve tard, ça compense... ...comment ça, "y a une arnaque" ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ba moi aussi je vais pas tarder a y aller, plus personne sur msn et j'ai l'impression que le net tout entier dort :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Nan y'a moi et mon coup de pied aux couilles qui attends ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 j'arrive [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Rha je suis content, mon deuxieme perso vient enfin de passer caporal a combattre ou mourir, tout le monde s'en fout mais il fallait que je le dise a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Boire ou périr ! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 y'a des fois ou les deux font pléonamse [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Vaut mieux eviter ces cas la A boire Barman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 je sors d'une ou deux heures de cs bien trippantes... on s'est bien truité comme il le faut alors un ptit passoa avec un soupçon d'orange stoplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Je suis en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Passoa :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 He ho ! vous avez pas vu l'heure aller ouste dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Desole viens de me réveiller tte façon y a pas d'heure pour aller au bar :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84304,2200,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sors d'une ou deux heures de cs bien trippantes... on s'est bien truité comme il le faut alors un ptit passoa avec un soupçon d'orange stoplé [/citation] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Le troutage est © #Trout.is.Future Corporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais, faut passer à la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés