gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Il n'y a pas que l'internet qui est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79907,1600,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Il n'y a pas que l'internet qui est la [/citation]Bah moi si, sinon j'aurai pas mes mains sur le clavier, hein, et je serai même pas devant mon écran. Tiens, je vais boire pour oublier! Garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 bah je passe beaucoup de temps a lire Mais comme j'ai pas le droit de foutre de la musique chez moi (grmbl fichus parents) j'ecoute directement sur le pécé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79909,1600,3][nom]Gotika a écrit[/nom]bah je passe beaucoup de temps a lire Mais comme j'ai pas le droit de foutre de la musique chez moi (grmbl fichus parents) j'ecoute directement sur le pécé [/citation] J'avais compris autre chose. Il n'y a pas que l'internet qui est la :heink: Je dois être très fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 pfiooouuu..... pendant que je lit je laisse l'internet tourner et je jete des coups d'oeil de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79911,1600,5][nom]Gotika a écrit[/nom]pfiooouuu..... pendant que je lit je laisse l'internet tourner et je jete des coups d'oeil de temps en temps [/citation]Ben moi je vais monter lire un peu (si la Force est avec moi) puis 'rododo. Bonne nuit les insomniaques. Le marchand de sable ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon le bar est : Debrouillez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Il est toujours open pour moi ? et ouaip J'suis un V I P moi. Aller un redbull et K'ssa sAute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour not' ViP favori : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 T'est sûr ? même pas un sprite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon va pour la moitié du quart d'un fond verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais on peut négocier si on lui donne l'elfe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79929,1600,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Mais on peut négocier si on lui donne l'elfe ^^[/citation] :heink: suis pas reveillé la :/ Hop je m'installe eve of destruction version bfvietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Я ненавижу мир, я ненавижу моих друзей но я люблю ее S'veu dire ? C'etais dans le donjon de naheulbeuk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79934,1600,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Я ненавижу мир, я ненавижу моих друзей но я люблю ее S'veu dire ? C'etais dans le donjon de naheulbeuk... [/citation] Je hais le monde , je hais mes amis mais elle je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 tin y en a qui n'ont pas fait que boire hier :sweat: allez hophop je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80174,1600,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence. [/citation] bonnes vacances :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 casse toi, lacheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 :hello: (bon ok, le smiley s'appelle hello, mais c'est le geste qui compte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 bonne vacances, feignasse :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 à dans une semaine ma tanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80174,1605,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence. [/citation] On t'attendra :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80174,1600,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence. [/citation] bonne vacance mon mignon au 4 novembre ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 :hello: Bonne Vac' . Reponse toi Bon maitenant c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés