[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=79907,1600,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Il n'y a pas que l'internet qui est la ;)

[/citation]Bah moi si, sinon j'aurai pas mes mains sur le clavier, hein, et je serai même pas devant mon écran.

Tiens, je vais boire pour oublier!

Garçon...

Posté(e)

[citation=79909,1600,3][nom]Gotika a écrit[/nom]bah je passe beaucoup de temps a lire

Mais comme j'ai pas le droit de foutre de la musique chez moi (grmbl fichus parents) j'ecoute directement sur le pécé

[/citation]

J'avais compris autre chose.

Il n'y a pas que l'internet qui est la ;)
:heink: Je dois être très fatigué.
Posté(e)

[citation=79911,1600,5][nom]Gotika a écrit[/nom]pfiooouuu..... pendant que je lit je laisse l'internet tourner et je jete des coups d'oeil de temps en temps

[/citation]Ben moi je vais monter lire un peu (si la Force est avec moi) puis 'rododo.

Bonne nuit les insomniaques. Le marchand de sable ne passera pas :D

Posté(e)

[citation=79929,1600,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]

Mais on peut négocier si on lui donne l'elfe
^^

[/citation]

:heink: suis pas reveillé la :/

Hop je m'installe eve of destruction version bfvietnam

Posté(e)

[citation=79934,1600,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Я ненавижу мир, я ненавижу моих друзей но я люблю ее

S'veu dire ?

C'etais dans le donjon de naheulbeuk...

[/citation]

Je hais le monde , je hais mes amis mais elle je l'aime

Posté(e)

[citation=80174,1600,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence.

:)

[/citation]

bonnes vacances :hello:

Posté(e)

[citation=80174,1605,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence.

[/citation]

On t'attendra :ange:

Posté(e)

[citation=80174,1600,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Petite ouverture éclair pour dire que je m'en vais z'en vacances, et que je reviens le 4 novembre, mettez pas trop le souk pendant mon absence.

[/citation]

bonne vacance mon mignon au 4 novembre ma biche :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.