[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis pas sûr que ça aide à dormir en tout cas...[/quotemsg]

Houla, si tu savais.

Planification faite pour le voyage en Serbie cet été. Ca va être énorme.

Sinon, une petite Leffe avant que j'aille dormir, ça serait pas mal.

• 2 weeks later...
  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, ben... y a plus personne sur le forum... j'ai parcouru de nombreux topics... y a rien d'intéressant à la télé (pour le bruit de fond)... bref, je crois que je vais me résigner à aller m'allonger et compter les moutons... :sleep:

Posté(e)

Ohh sorry... en fait, quand j'ai écris ma phrase, il n'y avait que 2 utilisateurs inconnus avec moi dans le Général... et sans réfléchir, je me suis dit "tiens, il n'y a plus personne"... Erreur... je sais bien qu'il y a d'autres sous parties dans le forum, mais j'ai pas tilté... c'est peut-être la preuve qu'il faut vraiment que j'aille me coucher.

Désolé de vous avoir snobés l'espace d'un instant à l'insu de mon plein gré... je vous souhaite une bonne fin de soirée ou un bon début de matinée (à vous de voir) ;)

Edit: et effectivement, le temps d'écrire celui-ci... y a encore plus de monde dans le forum ^^

Posté(e)

Je rentre du cinéma.

Au programme, Hitcher. Film d'horreur vraiment moyen.. je ne suis pas fan du genre, et c'est sûrement pour ça que je trouve ces films en général à chier..

Une bière siouplait ! On devait se faire un p'tit bar, mais à cause de certaines personnes, cette option a été rayée de la liste de ce soir.

• 5 weeks later...
Posté(e)

Up du mois car ca fait depuis 2 semaines que je suis en vac et que j'me couche a 4h.

Y'a-t-il encore des survivants qui veulent m'aider à boire mon verre de Schwepps Agrum :D

Posté(e)

J'arrive pas à dormir.

Il ne fait pas mauvais, je n'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai mangé frais (j'ai vérifié les dates), et pourtant j'ai la tête qui tourne, l'équilibre hasardeux, une incroyable envie de gerber et l'estomac très lourd.

Posté(e)

Il a fait tres chaud, tu es resté devant le pc, normal que tu ailles mal. Fout toi au lit, et patiente, ca te prendra peut etre une heure et demi mais tu t'endormiras ;)

Posté(e)

hehe, ben alors 2 choix s'offrent à toi :

1) tu vas te coucher , si tu as un reveil et que c'est pour 9 - 10 heures voir plus tard ca passera

2 ) tu ne dors pas mais tu ne sera pas presentable (mais t'aura l'assurance d'y etre ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.