[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

bon ben je suis pas pret de dormir puisqu'a chaque fois que je ferme les yeux la tete me tourne et je suis obligé d'ouvrir les yeux... Je sais pas ce qu'il se passe la haut mais ca commence a me gonfler surtout que je suis bien claqué.

Rien trouvé sur le net a propos de ca bien évidemment...

Bref bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah c'est ce que pense le médecin mais j'ai aucun bourdonnement, aucun bruit bizarre ou quoique ce soit. Ca m'est arrivé ce matin et ca veut pas partir depuis. Demain je pense que je retournerais le voir en lui expliquant ce qu'il se passe parceque bon faire des nuits blanches ca me soule un peu. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutot du genre gros dormeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme t'as l'air de trouver les nuits longues spicoul (mais vous autres aussi qui lisez ceci), je te propose un jeu style "6ème sens"... (attention, ça fout les chtons... alors méf...)

Pour que ça fonctionne, il faut bien respecter ceci :

1) Se concentrer pendant 45 bonnes secondes sur les 4 tout petits points alignés au centre de l’image

2) Ensuite regarder un mur/une porte/un plafond qui soit de préférence clair (blanc serait l'idéal) ET cligner des yeux rapidement

3) Normalement un cercle de lumière va apparaître, il faut continuer de regarder ce cercle… et... et... oh my god !!!

3c0b0cf15f481c892ed32bea0786.psd

ALORS... impressionnant, non !!???

maintenant, je comprends... Spicoul... que tu ne puisses pas dormir quand tu fermes les yeux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.