ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 bon ben je suis pas pret de dormir puisqu'a chaque fois que je ferme les yeux la tete me tourne et je suis obligé d'ouvrir les yeux... Je sais pas ce qu'il se passe la haut mais ca commence a me gonfler surtout que je suis bien claqué. Rien trouvé sur le net a propos de ca bien évidemment... Bref bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Faut arréter d'boire Chand ! ou faut commencer . *a pu récupérer son code, content* Edith: plus sérieusement: soucis à l'oreille interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 bah c'est ce que pense le médecin mais j'ai aucun bourdonnement, aucun bruit bizarre ou quoique ce soit. Ca m'est arrivé ce matin et ca veut pas partir depuis. Demain je pense que je retournerais le voir en lui expliquant ce qu'il se passe parceque bon faire des nuits blanches ca me soule un peu. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutot du genre gros dormeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 smarrant de pas pouvoir dormir.. après t'es bon à rien, d'une humeur excécrable etc... bon aller amène toi sur ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 De retour de boîte ^^ Sur le chemin de retour, je suis passé par le supermarché. C'est énorme de faire ses courses à 2h30 du mat xD Par contre, les DJ connaissent toujours pas les transitions entre les chansons, ici :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 *envie de meurtre* :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 barman un lait fraise bien frais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Petit up de ce super topic pour les gens qui ne dorment pas. Vodka pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis pas sûr que ça aide à dormir en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 en général, un insomniak ça ne fais pas dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'viens de me taper les 15 derniers episodes de How I met your mother... Cette serie pète des barres! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis pas sûr que ça aide à dormir en tout cas...[/quotemsg]^^ Bon encore un épisode de Lost et au dodo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Je suis seul... je vais boire tout seul comme un pochtron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 http://pix.nofrag.com/e7/b1/99360a08bcbe4a571b430d67a533.jpg Je suis seul... je vais boire tout seul comme un pochtron...[/quotemsg] mais non tu n'est pas tout seul ya ta bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 S'il n'en voit qu'une.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Toujours pareil les lendemains de fête... j'arrive pas à dormir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Bah... fait pas la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Je fais pas la fête... mais je dors toujours pas... :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Hmmmm ... Prends des somnifères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 hum j'ai plus de sirop de fraise pour faire mon lait fraise :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Comme t'as l'air de trouver les nuits longues spicoul (mais vous autres aussi qui lisez ceci), je te propose un jeu style "6ème sens"... (attention, ça fout les chtons... alors méf...) Pour que ça fonctionne, il faut bien respecter ceci : 1) Se concentrer pendant 45 bonnes secondes sur les 4 tout petits points alignés au centre de l’image 2) Ensuite regarder un mur/une porte/un plafond qui soit de préférence clair (blanc serait l'idéal) ET cligner des yeux rapidement 3) Normalement un cercle de lumière va apparaître, il faut continuer de regarder ce cercle… et... et... oh my god !!! ALORS... impressionnant, non !!??? maintenant, je comprends... Spicoul... que tu ne puisses pas dormir quand tu fermes les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai passé la nuit à aider une ado en pleine crise existentielle. J'ai réussi, je suis fort quand même. Bon, j'ai même pas à boire pour me remonter le moral maintenant >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 C'est frustrant d'ecouter The Prodigy quand meme. J'ai une furieuse envie de me bourrer la gueule et de danser comme un taré, mais j'peux faire aucun des deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Smack my bitch up !!! T'inquiete pas ça me fait le même effet, a 2heures du mat' je mettais la musique bien fort et m'éclatais comme un fou... : D La différence est que maintenant je ne peux meme plus écouter de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés