Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez, buvons en l'honneur de mon choux de Rom1 :love: Tournée générale, prenez ce que vous voulez !
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 .. putain, t'as été le chercher loin
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Troisième classe Chrisou Au rapport !! Etat corporel : Avancé Suis en retard pour cause de colision voiturale rollerifique ! Demande permission de prendre 12 vodka et d'aller dormir !
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 1ere classe Small Etat Corporel: 35cm Suis pas fatigué pour cause de pioncage jusqu'a 14h ! Demande permission d'echange de 12 vodka contre des somniferes !
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 1ere classe SmallEtat Corporel: 35cm Suis pas fatigué pour cause de pioncage jusqu'a 14h ! Demande permission d'echange de 12 vodka contre des somniferes ![/quotemsg] Toujours sous l'effet du nouvel an ? [:manneke:3]
AdHoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Suis en retard pour cause de colision voiturale rollerifique ! Tu t'es pris une bagnole ? x]
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Non pasque j'suis trop fort ( et que ma copine me trompe trop aussi sans doute ). J'ai fait la descente de chez Damien à Chez moi (celle avec les deux rond-points ) et j'ai due passer entre deux voitures vers le bas de la descente. J'ai dérapé vénère ... ai réussi à me redresser assez vite pour pouvoir amorcer le virage , et pas me prendre les voitures ou la barrière ... Tout ça par route mouillée C'est quel saint qu'on doit prier dans ces cas là ?
AdHoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures ! =>
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Toujours sous l'effet du nouvel an ? [:manneke:3][/quotemsg]La nuit avec bugs m'a ouvert les yeux sur mes incroyables aptitudes =D
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures !=>[/quotemsg] [:lowskill:2] ( t'as touché le fond ou t'as encore de la reserve ? )
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, bientot 200 pages sur ce topic.. J'suis en train de jouer a conflict desert storm sur mon ps2.. c'est vraiment pourrave. xD Je retourne sur Sly3. <3
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 tu veux pas plutôt dormir ? j'ai une place dans mon lit justement !
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'veux bien chriso [:666]
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures !=>[/quotemsg] [:keats:6]
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'arrive pas à pioncer et demain j'dois me lever tot pour bosser un minimum (bah ouais bosser quand c'est la fin de la journée, c'est chiant ) J'viens de tomber sur le generique de Jayce et les concquerants de la lumiere..Que de souvenir, j'ai des fois envie de revenir en enfance :'(
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ? Moi c'est tout le temps que j'ai envie de revenir en enfance. xD
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Faut pas pousser, c'est chiant d'etre gamin à long terme, à mort l'innocence !
elninho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 A boire, tavergiste! Un Coca Cola Zero
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Vive peter pan. \o/[/quotemsg]Peter Pan, j'le choppe et j'lui fais bouffer ses collants par l'anus
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Reviendu d'un Billard - Pub. Encore pris une bière du démon. Et c'est très bon en fait ! Et je crois qu'à la fin j'ai eu une envie de pisser comme j'en ai jamais eu, c'est abusé xD
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Yahooooo ! Bref... Bonne nuit les gens, j'ai les gnieux qui piquent X_X J'espère que demain je trouverais la motiv' pour bosser... toutes façon pas le choix :'( ... ou pas...
Messages recommandés