Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez, buvons en l'honneur de mon choux de Rom1 :love: Tournée générale, prenez ce que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 De l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 .. putain, t'as été le chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Troisième classe Chrisou Au rapport !! Etat corporel : Avancé Suis en retard pour cause de colision voiturale rollerifique ! Demande permission de prendre 12 vodka et d'aller dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 1ere classe Small Etat Corporel: 35cm Suis pas fatigué pour cause de pioncage jusqu'a 14h ! Demande permission d'echange de 12 vodka contre des somniferes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 1ere classe SmallEtat Corporel: 35cm Suis pas fatigué pour cause de pioncage jusqu'a 14h ! Demande permission d'echange de 12 vodka contre des somniferes ![/quotemsg] Toujours sous l'effet du nouvel an ? [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Suis en retard pour cause de colision voiturale rollerifique ! Tu t'es pris une bagnole ? x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Non pasque j'suis trop fort ( et que ma copine me trompe trop aussi sans doute ). J'ai fait la descente de chez Damien à Chez moi (celle avec les deux rond-points ) et j'ai due passer entre deux voitures vers le bas de la descente. J'ai dérapé vénère ... ai réussi à me redresser assez vite pour pouvoir amorcer le virage , et pas me prendre les voitures ou la barrière ... Tout ça par route mouillée C'est quel saint qu'on doit prier dans ces cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures ! => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Toujours sous l'effet du nouvel an ? [:manneke:3][/quotemsg]La nuit avec bugs m'a ouvert les yeux sur mes incroyables aptitudes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures !=>[/quotemsg] [:lowskill:2] ( t'as touché le fond ou t'as encore de la reserve ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, bientot 200 pages sur ce topic.. J'suis en train de jouer a conflict desert storm sur mon ps2.. c'est vraiment pourrave. xD Je retourne sur Sly3. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 tu veux pas plutôt dormir ? j'ai une place dans mon lit justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'veux bien chriso [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 La Sainte-Nitouche, parce que nitouche pas les voitures !=>[/quotemsg] [:keats:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'arrive pas à pioncer et demain j'dois me lever tot pour bosser un minimum (bah ouais bosser quand c'est la fin de la journée, c'est chiant ) J'viens de tomber sur le generique de Jayce et les concquerants de la lumiere..Que de souvenir, j'ai des fois envie de revenir en enfance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ? Moi c'est tout le temps que j'ai envie de revenir en enfance. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Faut pas pousser, c'est chiant d'etre gamin à long terme, à mort l'innocence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Vive peter pan. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 A boire, tavergiste! Un Coca Cola Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Vive peter pan. \o/[/quotemsg]Peter Pan, j'le choppe et j'lui fais bouffer ses collants par l'anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ding 51, vais m'coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Reviendu d'un Billard - Pub. Encore pris une bière du démon. Et c'est très bon en fait ! Et je crois qu'à la fin j'ai eu une envie de pisser comme j'en ai jamais eu, c'est abusé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Yahooooo ! Bref... Bonne nuit les gens, j'ai les gnieux qui piquent X_X J'espère que demain je trouverais la motiv' pour bosser... toutes façon pas le choix :'( ... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés