Small Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Keats, penser à toi pendant des cours de langue Payday va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je sais c'est pas l'heure, mais je conchie les admin j'ai survécu... Je sais pas si je vais réussir à survivre pendant 20 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je sais c'est pas l'heure, mais je conchie les admin j'ai survécu... Je sais pas si je vais réussir à survivre pendant 20 semaines.[/quotemsg] Ouais c'est ça, conchie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 aller.. dans 7h debout fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 idem pour moi, halalala la vie d'ecolier quand meme ^^ un coca SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 un somnifère plus de l'eau ..... putain d'insomnies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 au lit les jeunes o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Si y'en a, oublie pas de monter les partoches windows avant : D[/quotemsg]C'est quoi Windows ? :- Pour une fois je rentre tôt, après avoir eu examen en salle machine de 20h à minuit :x Pour le script shell unix, j'avais déjà oublié comment on en faisait alors j'ai dû galérer dans les mans pour trouver des exemples de déclarations et d'utilisation de variables :ack: Je vais me reposer pour tenir jusqu'à 5h30 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est quoi Windows ? :-Pour une fois je rentre tôt, après avoir eu examen en salle machine de 20h à minuit :x Pour le script shell unix, j'avais déjà oublié comment on en faisait alors j'ai dû galérer dans les mans pour trouver des exemples de déclarations et d'utilisation de variables :ack: Je vais me reposer pour tenir jusqu'à 5h30 demain [/quotemsg] tu fous quoi en ce moment :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vois qu'il n'y a pas grand monde c'te nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Si si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je reviens de chez un pote, il habite à 45 minutes de chez moi, à pied... ça implique passer par trois points chauds dans Vitry , une cité, un foyer et la gare le vendredi soir ... Ca donne beaucoup plus d'adrénalyne que nos balades en forêt de deux heures dans le Loiret J'reviens 9 personnes m'ont parlé sur msn ... j'me fait flooder :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je reviens de chez un pote, il habite à 45 minutes de chez moi, à pied... ça implique passer par trois points chauds dans Vitry , une cité, un foyer et la gare le vendredi soir ... [/quotemsg] T'es Bruce Willis toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'suis surtout un mec qui habite dans une ville de merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah répond tit chrisou !! Et mets toi away quand t'es vraiment po là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Les piles de ma souris ont lachée deux minutes avant que je parte et j'avais la flemme de faire toutes les manips au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon bah je t'insulte alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Chrisou on retourne en forêt quand tu veux, je t'attache a un tronc d'arbre et je me barre et je te pique toutes les lampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Chrisou on retourne en forêt quand tu veux, je t'attache a un tronc d'arbre et je me barre et je te pique toutes les lampes[/quotemsg]Et tu te perds, et tu commences à gémir, on connaît l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 arrete j'ai souvenance que pas un n'a été capable de retrouver son chemin dans notre groupe hein Alors la ramene pas trop quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais mais moi je gardais mon calme et j'insultais pas chrisounours de tous les noms :ange: :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Chand, le dernier soir pendant que vous étiez sur la console j'suis allé me balader seul, j'ai allumé ma lampe de poche environ 5 minutes sur l'heure et demi à l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi j'ai mangé une porte-fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés