Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Un supo (de satan) et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me leve dans 6H, ca fait longtemp que j'ai eu l'occasion de dormir autant! bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Saison 2... bien ?! : oCa reste addictif, mais je crois bien que c'est l'une des plus mauvaises saisons. :! D'ailleurs je déconseille à tout le monde de vouloir se tapper les 24 épisodes à la suite. C'est pas la fatigue qui arrive, mais le dégoût (à moins que ce ne soit le fait de bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure [:razorbill:2] ).[/quotemsg] Ouais donc, des jours plus tards, je réponds mais bon, j'oubliais à chaque fois de passer dans ce topic le soir venu. Sinon, j'ai autant adoré la première saison que la deuxième mais je prétends pas pour autant que c'est la meilleure ^^ Un pote m'a dit que la 5ème était la meilleure, mais soit, j'go commander la saison 3 là, jl'avais presque oublié [/mylaïfe] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 plom fermed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon demain matin levé tot, ya une putain d'enchère sur ebay que j'ai pas envie de louper :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Demain, inscription pedagogique a mon univ. J'tatte le terrain pour la premiere fois, je fear :x Un schwepps Agrum barman o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 hum je viens de me remettre a within temptation ... comme c'est agreable de réecouter ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 A force de dormir trop, j'ai pas sommeil :/ Toc toc, y'a d'autres insomniaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais donc, des jours plus tards, je réponds mais bon, j'oubliais à chaque fois de passer dans ce topic le soir venu.Sinon, j'ai autant adoré la première saison que la deuxième mais je prétends pas pour autant que c'est la meilleure ^^ Un pote m'a dit que la 5ème était la meilleure, mais soit, j'go commander la saison 3 là, jl'avais presque oublié [/mylaïfe][/quotemsg] héhé ;p T'en fais pas, j'ai aussi regardé toutes les saisons avec la même attention ! La saison 5 est la "meilleure" dans le sens où elle est la plus crédible (le crédible reste aussi à mettre entre guillemets). Parce que la bombe atomique, c'est mignon, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Demain ya cours ? Mouhahahahahah . Je bosse qu'à 15 heure, tiens. :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je me lève a 15 heure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 jme leverai quand je me reveillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah ? Perso, j'ai toujours fait l'inverse... Bon je vais dodoter, il est temps [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Plus qu'une semaine de vac o// Un schwepps, voila ce qu'il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Non c'est pas vrai... des fois quand le reveil sonne, je me reveille pas, mais je me lève quand même. C'est une fois arrivé dans le metro ou même pire, devant ma salle de cours que je daigne ouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 :fou: 2h du mat', debout 6h20 demain ! :kaola: A mort les cours qui nous font comaté jusqu'a 17h ( la sortie des cours ! ) Vivement le week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Mouahahhaahahhaah.... Moi je me lève à l'heure que je veux... (en suisse c'est congé ^^) Pis au passage... me f'rais bien un petit Malibu moi...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 toute manière les suisses foutent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Tous des feignasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 dire que demain je serais encore en train de bosser sur du shell Unix à cette heure là ._. [cpp]cd / rm -rf *.*[/cpp] C'est bon je suis prêt pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon ben voilà...J'aurai dû aller m'coucher "Mouah"...ça m'aurait éviter de renverser le café sur le clavier !! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 dire que demain je serais encore en train de bosser sur du shell Unix à cette heure là ._.[cpp]cd / rm -rf *.*[/cpp] C'est bon je suis prêt pour demain ![/quotemsg] Si y'en a, oublie pas de monter les partoches windows avant : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Hop aujourd'hui sort le tome 10 de MPD Psycho, depuis le temps qu'on l'attendait :]. Ainsi que, normalement, le tome 7 (avant dernier) de Conte Cain =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bon;.. debout dans un peu moins de 7h.. 8h de langue... paye ta journée de merde.. jvais cruellement me faire chier, pensez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 couscous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés