boulachka Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais, ya MonZoo youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 sisi les sims c'est trés bien, tu invites toutes les filles de ton quartier apres tu les dragues toutes et tu finis en mega partouze dans la piscine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Nan c'est mieux de les enfermer dans une pièce sans porte et de mettre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Jme suis tapé toutes les filles de mon quartier... bon, j'ai plus qu'a draguer les maris maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faudrait que je me remette au rythme de la rentrée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 joue aux sims toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilà, j'ére. Putain de jeu qui te tiens collé devant le PC. J'admire les gens ui ont de la volonté, ça me fais défaut pour arréter et aller me pieuter. Bon sur ce, je me lève à 7h30 moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Hop, fin de soirée de mon cotés ... j'vais avoir l'air frais demain matin Bonne fin de soirées aux survivants ( y en a-t-il ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon bah puisque personne n'ouvre, je le fais. Bonsoir les insomniaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 on est tous seuls avec caouecs... plan à 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Nan plan à 2 Tu viens caouecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 y'a eve et chrisou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Eve, tu viens mon chéri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 J'peux venir, j'peux venir ? o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 non. D'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est quand qu'on mange ? © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 non.D'autres questions ?[/quotemsg] T'es mechant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Pas grand monde en temps de cours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouaip... :X bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 et sfermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 1001 façons de faire ses lacets. Le site est en russe, mais les images sont très explicites: http://kleoclub.org/files/shoes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 1001 façons de faire ses lacets.Le site est en russe, mais les images sont très explicites: http://kleoclub.org/files/shoes.htm[/quotemsg] J'suis pas sur que ça soit le bon topic pour poster ça, mais je trouve ça plutot pratique ^^ voire fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est encore les horaires des vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Une vodka orange please barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés