razorbill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Dont 4 heures de pauses repas, ce qui reste tout de même honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Dites, quelqu'un a encore le code source de La 4eme anomalie ?.. :}[/quotemsg]J'ai ! Tu veux ? Pipomiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'ai ! Tu veux ? Pipomiel ! [/quotemsg] Pas forcement moi, et c'est trop tard maintenant, mais j'aurai bien aimé refaire une partie. :} Edith: ah merde, excusez moi pour les horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 suis je tout seul dans la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 chu la mais vais dodo bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Itou. Lire, c'est le mal [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 bon je rentre de soirée o// On a fini à six devant Mario war gc :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 mouarf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 ca résume bien. "mouarf c'est quoi le but du mini jeu ??? ... trop tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 putain jme fais vieux n'empeche... passé une certaine heure j'ai mal au crane de fatigue;... finalement aux chaque extremités de la journée j'ai mal au crane et puis j'ai rien a boire ça fait chier (je parle pas nécessairement d'alcool, boire tout seul c'est le mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Moi aussi j'avais mal au crâne, mais s'parce que j'avais pas mis mes lunettes. Ok, osef... Sinon, là y a mon chat sur mes genoux, il me réconforte mais il m'empêche d'aller dormir. Et j'ai faim de choco, mais à cause du chat... Et j'ai soif d'eau. Ou de jus d'orange. Et puis j'crois que chuis tout seul, y a Spliff le nabot qu'est parti. Mais faut que je m'habitue, dans 4-5h je serais totalement tout seul. Et faut que j'arrête de ressasser tout ça... Edit : Général : xasalja et 11 utilisateurs inconnus :'( Et le chat l'est parti, dodoooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 je m'ennuie, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 'vais dodoter moi, une petite serpillère avant d'aller au lit, chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Et puis j'crois que chuis tout seul, y a Spliff le nabot qu'est parti. Mais faut que je m'habitue, dans 4-5h je serais totalement tout seul. [/quotemsg] Non non, je suis toujours là :] J'ecrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Me lève dans 4heures.... T___T 'nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 t'arrête de flooder toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Hop la, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Hop les jeunes, bisou à Eve :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Heu merci, c'est touchant. Mais qu'est-ce que je viens foutre la dedans moi encore ? Bref, je viens de matter Crazy Kubg-Fu, et c'est terrible voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Rien, jte voyais passer par là :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Ouais, je me faisais chier alors j'i décidé de passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Salut, t'es nouvelle ? T'es bonne tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés