razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 TT. Merci d'attendre minuit pour commencer à poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et ben il y a deja plus personne ici.. c'est du propre. J'veux une plaquette d'acide et un verre de limonade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'prendrais une racine de gingembre à macher :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous me conseillez quoi comme western, mis a part "Le bon la brute et le truand", "Il etait une fois dans l'ouest" et "Et pour quelques dollars de plus" ? J'fais mes courses sur amazon la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bon ben pour moi ce sera du baygon vert et n'importe quel raticide efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 un verre d'eau.... non de glace !! o.O 31° j'arrive pas à pioncer je suis fatigué mais j'arrive pas -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonsoir J'ai déja assez bu pour ce soir, donc heu un verre d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 On t'a jamais dit de pas mélanger eau et alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est comme les médicaments et l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est justee pour les medicaments à diluer ou a faire passer avec de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 On t'a jamais dit de pas mélanger eau et alcool ?[/quotemsg]ton TP de chimie t'as trop chamboulé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 vous polluez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 vous polluez [/quotemsg]Hey pas d'insultes C'toi le pollueur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'suis immunisé. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Hey pas d'insultes C'toi le pollueur ici [/quotemsg]Vous polluez tous les deux comme ça. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous polluez tous les deux comme ça. :whistle: [/quotemsg]Ma remarque cachait quand meme un double sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis complètement addict à Rome Total War :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Une vodka redbull grenadine avant de conduire? nan c'est pas serieux Un panaché alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 \o/ à boire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 vous polluez [/quotemsg]Avec tes émanations de méthane dues à ta désintégration organique, tu peux causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Une bière bien fraiche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Un truc frais aussi siouplait, un coca ira parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 De la gelée d'ambroisie tièdie au feu de bois. Au shaker, hein, pas à la cuillère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 mon verre de sang habituel siouplait [:666] et bien frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Un bon o-neg' slovaque chambré s'pas mal non plus, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés