Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Bon, il se fait tard, n'oubliez pas d'fermer la porte en partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Ok maintenant je saurais que sans prévente on peut pas entrer en boite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Tu veux dire soirées étudiantes ? De toute façon qui voudrait de toi ... Bref, j'vais faire soft parce que pas envie de dodo (et pourtant cours à 8h demain >_<) alors un ptit blue lagoon pour moi (1/3 vodka, 1/3 curacao bleu, 1/3 schweppes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 le voila ton lagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Merci bien jpeux aller dodo maintenant bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 good night ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je reviens d'une boite de nuit pas loin de chez moi, y avait Jamel Debouzze et Dj Abdel.....c'etait comment dire......pourri... A partir du moment ou il ce sont pointer la boite etait complete pas moyen de bouger, le son a fond m'a eclater les oreilles comme jamais (ça siffle encore) et les remix etait naze....apres l'ambiance etait sympas mais bon ça gache tout de meme la soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je rentre du bal polytech, j'étais un peu bourré en partant... J'suis un peu bourré en rentrant vive le maintenage (nouveau mot) de taux d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 de retour de mon ptit voyage avec la promo... Beaucoup d'heures de sommeil en retard, encore trop d'alcool dans le sang.. Et reprise des cours lundi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Genre je me suis levé à 14h et j'ai pas du totu sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Beaucoup d'heures de sommeil en retard, encore trop d'alcool dans le sang.. Et reprise des cours lundi..[/quotemsg] Une de ces trois affirmations est fausse. Saura-tu la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Tiens j'avais encore oublié ce topic Barmaaaaann !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ça fait longtemps que je n'ai pas veillé aussi tard. Comme quoi, l'informatique ça rend dingue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je reviens du soirée (anniversaire) je pense que ça devait pas etre le weekend à sortir pour moi, la fete a terminer en reglement de compte...c'etait encore une soiree pourri, je les enchenes ce weekend... Bon y avait l'alcool pour oublier c'est deja ça... Je reve il est 1h30 et je suis deja chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 bof. Moi je glande et je sais pas comment m'occuper, c'est ça le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 bof.Moi je glande et je sais pas comment m'occuper, c'est ça le pire.[/quotemsg] Bienvenue en Geek lvl. 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 je gagne quoi comme skill ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'suis tout seul chez moi et je m'emmerde. Et j'ai mal aux jambes à force d'avoir marché toute la journée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 tu gagne un bonus permanent en glandouille de +2 et la facultée "cacher son blog" devient passive, plus besoin de dépenser d'energie, génial non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Tu veux dire soirées étudiantes ?De toute façon qui voudrait de toi ... Bref, j'vais faire soft parce que pas envie de dodo (et pourtant cours à 8h demain >_<) alors un ptit blue lagoon pour moi (1/3 vodka, 1/3 curacao bleu, 1/3 schweppes)[/quotemsg] RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Recette impie ! Je ne te parle même plus, sauvageon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pas envie d'aller me coucher... En même temps j'ai trop de taff à faire demain :/ Donc: levé 8h, enfin j'éspère :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 hop, fait soif là ! quelqu'un pour boire une mousse avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 taïaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 J'imagine trés bien une geisha et un mec dans une armure bleu, affalés sur une table dans un bar, en train de vider leur trentième verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 et t'oublie que le mec en armure bleue c'est un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés