[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=54753,240,37][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: un roux, ca rappelle des souvenirs...[/citation]

ça en rapelle meme 2, mais le troisieme est déjà là, pas trouvé de maine coon a temps alros me suis rabattu sur un modele de 5/6 kg toujours aussi roux et qui dort toujours autant dans le lit des gamines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54759,240,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça en rapelle meme 2, mais le troisieme est déjà là, pas trouvé de maine coon a temps alros me suis rabattu sur un modele de 5/6 kg toujours aussi roux et qui dort toujours autant dans le lit des gamines..[/citation]

tu lui mets des pneus de 215, tu lui monte bien le bas de caisse pour tout-terrains, tu lui coole des griffes en titane, et tu le fais jouer mechamment avec des simili chasseurs en chiffon.

Un entrainement de 2 ans, tu l'affame bien pendant les 6 dernier mois, et tu le laches. ca devrait faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54764,240,39][nom]Manneke a écrit[/nom]tu lui mets des pneus de 215, tu lui monte bien le bas de caisse pour tout-terrains, tu lui coole des griffes en titane, et tu le fais jouer mechamment avec des simili chasseurs en chiffon.

Un entrainement de 2 ans, tu l'affame bien pendant les 6 dernier mois, et tu le laches. ca devrait faire l'affaire...[/citation]

rigole, chaque fois qu'on est aprtie en vacances que ce soit 3 jours ou 8 jours le chat était plus l àquand on revenait..

une semaine aprés il revient affamé d'on ne sait ou..

j'espere qu'il a bouffé un pneu de 4*4 au moins ce con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54767,240,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rigole, chaque fois qu'on est aprtie en vacances que ce soit 3 jours ou 8 jours le chat était plus l àquand on revenait..

une semaine aprés il revient affamé d'on ne sait ou..

j'espere qu'il a bouffé un pneu de 4*4 au moins ce con..[/citation]

forcement, tu veux pas qu'on se croise, sinon je t'amenai le notre. Super bien dressé, 9s aux 100m, une detente seche de 2m40 environ, et un coup de patte à arracher la tete d'un pitbull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54776,240,41][nom]Manneke a écrit[/nom]forcement, tu veux pas qu'on se croise, sinon je t'amenai le notre. Super bien dressé, 9s aux 100m, une detente seche de 2m40 environ, et un coup de patte à arracher la tete d'un pitbull.[/citation]

putain j'en veux un comme ça..

il est troux au moins sinon c'est de la merde en boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54788,280,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:D

nan c'est un vrai tigré, pas un truc tout rouge qu'on remarque à 200m[/citation]

ça pu si c'est pas roux un chat..

comment tu veux qu'on le reconnaisse au milieu des 17 chats du lotissement et des 52 du quartier si il est pas d'une couleur un peu voyante ?

toi dans ton appart il a pas trop de concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54790,280,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça pu si c'est pas roux un chat..

comment tu veux qu'on le reconnaisse au milieu des 17 chats du lotissement et des 52 du quartier si il est pas d'une couleur un peu voyante ?

toi dans ton appart il a pas trop de concurrence..[/citation]

:D franchement c'est pas evident de trouver un autre chat de meme gabarit

Pour se tromper faut etre bigleu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54794,280,6][nom]Manneke a écrit[/nom]:D franchement c'est pas evident de trouver un autre chat de meme gabarit

Pour se tromper faut etre bigleu xD[/citation]

bien pour ça que je veux un maine coon ROUX, un monstre qui pourra bouffer le chien du voisin si il a envie et chier un étron de 4.5kg sur les fleurs de val si il s'emmerde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bientôt l'heure d'ouvrir, les tables sont propres, les chaises en place.

malheuresement à part moi ya que les nains sur le forum ... ça motive pas trop ...

bon allez j'ouvre :

-salut vous trois :) généralement c'est des bières que j'donne à mes clients mais bon, pour vous ce seras lait fraise, pas d'objections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55222,280,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est bientôt l'heure d'ouvrir, les tables sont propres, les chaises en place.

malheuresement à part moi ya que les nains sur le forum ... ça motive pas trop ...

bon allez j'ouvre :

-salut vous trois :) généralement c'est des bières que j'donne à mes clients mais bon, pour vous ce seras lait fraise, pas d'objections ?[/citation]

Un episode de 24 pour moi sur un plateau TF1, merci.

Je look 24, j'ai commencer a regarder a 20H et je suis a 6H :)

Pas mal du tout comme série, on dirais un documentaire.

[:edith] je vient de voir "nain" quel nain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55237,280,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tros tros bien, met TF1, il y a la derniere partie du 2em episode qui reprend dessuite la[/citation]

Ok merci, je vasi regarder pour voir et je revisn sur le forum après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.